Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je viens de retrouver un tube de IGORA ROYAL ,c'est un blond foncé cuivré.Et il reste de l'oxydant de 20 volumes .Donc est ce que pour la couleur ca peut convenir?
Mon instinct d'artiste fofolle me dirait Vas-y fonces ! Mais mon non-instinct de coiffeuse me dis qu'il faut un autre avis lol ^^
Pour répondre à ta question, en fait je suis partie d'un noir que j'ai décoloré jusqu'à un orange clair. Ensuite j'ai coloré en rouge mais en dégorgeant ca donne du roux plus profond. La 5.64 était vraiment superbe
ohhhhhhhhhhhhhhhh
moi aussi sans etre coiffeuse je dirais que c'est à tester ... pas poser trop longtemps au cas ou mais déjà voir 15/20 min ce que cela peut donner mais bon franchement c'est du 100% feeling là
Oui c'est couleur chez le grossiste.Alors ca n'a pas beaucoup marché c'est vraiment tres léger.Ma mere a un shampooing l'oreal pour les cheveux cuivré.Donc est ce que je fais se shampooing ou fais des shampooings normaux pour se ca dégorge?
pour les shampoings de toute façon peut importe le shampoing ça va dégorger ..
Je sais pas si sur cheveux colorés le monoi c'est top pour le soleil car j'ai peur que ça les crame un peu :/