avoir souvant les mains ds l'eau peut il nuire aux poses????

fatoutou

Nouveau Membre
coucou g une amie qui voudrait me servir de modèle mais elle a tres souvant les mains ds l'eau( femme de ménage); et elle ne porte jamais de gant, est ce que ca peut poser des problème merci :rosa1:

Re : avoir souvant les mains ds l'eau peut il nuire aux poses????

coucou g une amie qui voudrait me servir de modèle mais elle a tres souvant les mains ds l'eau( femme de ménage); et elle ne porte jamais de gant, est ce que ca peut poser des problème merci :rosa1:

Oui si elle utilise dans produits mordants sans mettre de gants... Sinon aucun soucis !

c'est conseillé de porter des gants , d'autant plus avec les produits ménagers , cela peut abîmer sa pose.

je m'en doutais un peu!!!!!!!si je lui fais ,vs pensez que ca tiendrait combien de temp

selon les produits qu'elle utilise ma fille sa pose a durer 15jrs resine a ete ronger par les produits

a oui 15jrs!!!!!!! oui elle utilise beaucoup de produits c est un peut génant bon je verrais avec elle en lui expliquant que ca risque de pas tenir longtemp :-(

a moins qu'elle se force a mettre des gant!!

tu lui explik que si elle veux des zoli zongles ben fo qu'elle fasse un effort et mettre des gant pour les proteger les zoli zongles lol

bisou a toi ma belle

Retour