avoir une masse plus importante de cheveux

sousou123

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir une masse de cheveux plus importante? (si possible asuce déjà essayé et approuvé)
Suite à notamment une chute de cheveux depuis quelques années ma masse capillaire a considérablement diminué :(
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup!

Re : avoir une masse plus importante de cheveux

salut, en parapharmacie ya des gellulles qui favorise la pousse, et puis je te conseille de faire une fois par semaine , un jour ou tu reste a la maison , un bain d huile sur les cheveux, raie par raie, l huile de lavande, l huile de girofle, l huile de jojoba, d argan, d olive, utilise celle que tu trouvera,tu peux les melanger aussi, puis couvre les avec un foulard , je le fais depuis un petit moment j ai constater une amelioration , plus epais, plus doux, moins de chute
bon courage

j ai oublier de dire fait un massage du bout des doigt pour activer le procesus comme chez le coiffeur lol

Merci beaucoup Hanna. Pour les gélules tu auras une marque à me conseiller? Et saurais tu par hasard si les bains d'huile nuisent au lissage brésilien? Car j'en ai fait un tout récemment. Merci

les huiles c est naturel et nourrissant mais demande a une coiffeuse si c est compatible avec le lb, sinon en guellules ya phyto, guellule et ampoule,
vitalfan de rene furtere, oenobiol demande a la conseilllere de la parapharmacie en plus ya des promo une boite offerte , by

Merci beaucoup Hanna. Pour les gélules tu auras une marque à me conseiller? Et saurais tu par hasard si les bains d'huile nuisent au lissage brésilien? Car j'en ai fait un tout récemment. Merci

L'huile risque effectivement de faire glisser la kératine et ton lb se fera la malle plus vite. Mais si tu le fais pas trop souvent ça devrait aller!

Je vous remercie beaucoup les filles! S'il y a d'autres suggestions je suis preneuse! J'ai hâte de voir les résultats!

Retour