Avortement suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Avortement suite

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'avortement ne doit pas être banalisé.
Après, ça peut être dur pour certaines alors que pour d'autres pas du tout. Et celles à qui ça ne fait rien ne le banalisent pas pour autant, à chacun sa sensibilité, ses valeurs, son vécu...
Je pense qu'on ne devrait pas être "contre" de manière générale : on peut se le refuser à soi même pour telle ou telle raison, mais on ne doit pas juger celles qui le font. C'est légal, donc à chacune de prendre ses décisions !

Re : Avortement suite

Tu utilise encore la capote roxanna ?
Désolé, hein, mais perso j'étais bien contente qu'on vire la capote et puis franchement je me vois mal dire a mon homme apres 8ans : "ah non mais capote parce que je veux pas d'enfant" alors que je suis sous pillule !
Et si je tombe enceinte par accident (mais je l'ai déjà dit, ca risque pas d'arriver. Depuis 8ans jamais eu de grossesse sous pilule c'est pas aujourd'hui que ca va se passer) j'avorte parce qu'un enfant doit etre heureux et moi je deteste les gamins, donc je doute qu'il soit heureux avec moi !

Je comprends bien ce que tu veux dire!! Et je suis d'accord avec toi!

Tu es avec quelqu'un depuis longtemps et tu ne veux absolument pas d'enfant, tu sais que l'enfant ne sera pas heureux donc c'est tout à fait légitime! Surtout si tu "déteste les gamins"!

Je parlais plutot de manière générale! Et du "laissé aller" de certaines parce que y a la pillule et que "allez au pire un avortement", du fait que certaines n'utilisent jamais ou que les premiers jours une capote (sans parler de MST) et qui s'etonnent "qu'est ce que je dois faire les filles, ça fait deux mois que je suis avec, c'est pas du serieux-serieux et je suis enceinte", et là, PAF, un avortement!

Retour