moi je me suis fait avorter a 18ans, pas par manque de contraception mais je ne supporte pas la pillule et a cette epoque je ne le savais pas encore, lorsque je suis tomber enceinte tout c'est effondrer, je venais de quitter l'ecole j'avais pri quelque semaine de vacances chez mon copain avant de trouver du boulot, j'ai trouver un boulot de caissiere rapidement et c'est la que j'ai appri ma grossesse, j'etais en cdd je vivais chez ma belle mere qui avait des dette jusqu'au coup, mon cheri qui etait a l'ecole, pas de rentrer d'argent, ma mere a refuser de me voir tant que j'etais enceinte, et puis jetais tres malade elle ma pas laisser le choix, elle a pri rdv chez le gygy, j'avoue etre perdu a ce moment la, ce bébé que je desirai mais pas dans l'imedia, pas d'argent, mon mec qui me dit c'est toi qui prend la decision mais il serai mieu d'attendre, et je voulais pas etre en confli avec ma mere, je me suis fait avorter a contre coeur malgrer que j'etais contiente que nous n'avions pas d'apparte pas d'argent pour elever ce bébé dans de bonne condition, je sais qu'au fon de moi nous aurion pu elever ce bébé, on aurai galerer c'est certain, mais si des jeune de 16ans y arrive, pourquoi pas nous??
mon avortement c'est fait par medicament,je n'ai pas ete controler suffisament par je gygy 3 semaine apres j'ai fai hemoragie et j'ai ete emmener a l'hopital par les pompiers a mon boulot, verdict : tout ne c'etait pas evacuer, lhorreur, je ressor de l'hopital quelque heure plus tard et mon beau frere appel mon cheri pour nous dire que sa copine est enceinte, j'avais qu'une envie cetait de la tué lol.
chaque femme enceinte que je voyais je fondai en larme, sa ete tres tres dur pendant 3ans, et puis nous avons commercer les essaies bébé j'ai fai 2 fausse couche, j'ai cru mourrir de peine, et mes amies, cousine tombai enceinte comme des mouche, jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte et il a tenu, aujourdhui j'ai 2 petites filles et je suis la plus heureuse des maman, parfois je repense au passer et je me dis que cet enfant aurai bientot 6ans, sa me fait mal...
bref tout ca pour dire, oui je suis pour l'avortement si on se sen prete mentalement, il faut etre entourer et laisser le temp guerir nos blessures