Avortement suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Avortement suite

l'avortement therapetique oui je sui pour

de nos jour ya assé de moyen de contraception pour pa tombé enceinte apres chaqun fai ce quil ve mais il fau pa oublié que lavortement est pas un moyen de contraception

pleins de couple veule des enfants et peuve pa en avoir alors que certaine personne von meme jusqua l'etangé avorté a 6 mois de grossesse pour moi oui a ce stade c un meutre

perso je suis toujours "pour" l'avortement, je vais me repeter mais bon, une femme qui ne se sent pas prete à devenir mère à le droit d'avorter. Vaut mieux cela que de voir cet enfant malheureux etc....

ouais enfin c'est pas parce qu'il y a des gens stérile qu'il faut hypothéquer sa vie, hein...

Meme si effectivement, je suis certes pour l'avortement, je suis contre l'avortement a 6mois !

OUUAAAH je viens de jetter un oeil à la premiere conversation, mais vraiment vite fait parce que sinon je crois que mes nerfs auraient laché..C'est révoltant comme des personnes peuvent etre intolerante et bornées..et dans c'est cas la le dialogue est impossible..T'avais besoin de t'énerver un coup kiloudi pour rouvrir un post comme ca??^^

ouais enfin c'est pas parce qu'il y a des gens stérile qu'il faut hypothéquer sa vie, hein...

Meme si effectivement, je suis certes pour l'avortement, je suis contre l'avortement a 6mois !
Bien dit!:) Parce qu'à la limite on se protege plus et on fais plein d'enfants pour pas ofenser les personnes qui n'y parviennent pas..C'est sur que la vie est triste et injuste mais on reste impuissant..
Mais ya pas des limites de temps pour avorter?Parce que c'est vrai que l'avortement OUI mais ya des limites à ne pas franchir.

OUUAAAH je viens de jetter un oeil à la premiere conversation, mais vraiment vite fait parce que sinon je crois que mes nerfs auraient laché..C'est révoltant comme des personnes peuvent etre intolerante et bornées..et dans c'est cas la le dialogue est impossible..T'avais besoin de t'énerver un coup kiloudi pour rouvrir un post comme ca??^^

Non je pose une question à la quel personne ne m a encore répondue :/

un avortement a 6 mois... waouh on m'a proposé a 8 mois et demi d'endormir mon bb dans le ventre, on a tout pesé.. le pour et le contre, je n'aurai pas pû sauf si bien sûr... (et je n'aurai pas trahi ma conviction que par une seule raison) si mon bb n'allait pas être du tout bien dans le monde, genre toujours dans un lit...
Bref c'est très dur et nous ne sommes pas Dieu pour juger, mais je resterai contre, surtout quand j'ai des amies qui me disent tiens j'ai encore avorté.... (ouahh :frown:)

Je-vais-faire-semblant-de-ne-rien-avoir-lu...:40-bored:

Écoute personne sur les 2 postes à dit avoir avorté par plaisir ou de prendre l IVG comme moyen de contraception! Faut tjs que vous interprétez tout mal, c est saoulant on ne peut vraiment pas avoir une discussion d adulte ici, comme d hab

c'est vrai personne a dit que c'était un plaisir, juste un moyen de ne pas garder un bb pas souhaité!
je trouve dommage qu'on n'aide pas bcp les femmes à ne pas tomber enceinte! ça serait moins cher pour la sécurité sociale!! moins traumatisant pour la femme elle même...

presque aucun moyen de contraception est remboursé:confused:

un avortement a 6 mois... waouh on m'a proposé a 8 mois et demi d'endormir mon bb dans le ventre, on a tout pesé.. le pour et le contre, je n'aurai pas pû sauf si bien sûr... (et je n'aurai pas trahi ma conviction que par une seule raison) si mon bb n'allait pas être du tout bien dans le monde, genre toujours dans un lit...
Bref c'est très dur et nous ne sommes pas Dieu pour juger, mais je resterai contre, surtout quand j'ai des amies qui me disent tiens j'ai encore avorté.... (ouahh :frown:)
Je dis etre pour,mais c'est sur que c'est comme pour tout faut que ca reste raisonnable..parce que apres si ca releve du pathologique on peut parler d'actes graves..Mais bon ce n'est pas le cas de la plupar des personnes qui avorte.

oui c'est sûr, je ne juge pas les personnes qui le font, mais on voit bcp de femmes qui le font parce qu'elles oublient tout le temps leur pilule ou comme ça.. parce que pour elles c'est devenu un moyen de contraception.

J'ai longtemps aidé les femmes en détresse pour les aider à se décider s'il fallait garder ou pas, en essayant d'aiguiller, sans forcément leur dire que j'étais contre...

exemple en hollande tu pe avorté jusqua 22 semaines de grossesse

22semaines je pense également c'est trop... on est a 14semaines en France, non ?
C'est suffisant... pas de cerveau, systeme nerveux immature, moi ca me va !

Écoute personne sur les 2 postes à dit avoir avorté par plaisir ou de prendre l IVG comme moyen de contraception! Faut tjs que vous interprétez tout mal, c est saoulant on ne peut vraiment pas avoir une discussion d adulte ici, comme d hab
calme-toi-calme-toi

c'est-l'impression-que-j'avais-quand-je-te-lisais...
mais-si-tu-dis-que-ce-n'est-pas-ça-aucun-soucis

mais-pourquoi-chercher-à-comprendre-le-pourquoi-du-comment?
On-n'a-bien-vu-que-les-gens-peuvent-être-horrible-parfois

Pourquoi-y-a-t'il-des-pedophiles?
Je-suis-maman-et-je-peux-te-dire-que-juste-d'y-penser-que-peut-etre-mon-voisin-est-pedo-j'en-ai-les-larmes-aux-yeux...

La-vie-est-une-belle-merde-à-nous-de-savoir-la-gerer

Ok-je-suis-plus-du-tout-dans-le-sujet-lol
j'arrete-mais-sache-que-je-comprend-ton-avis-comme-celle-des-autres!

moi-je-suis-pour-car-vaut-mieu-le-faire-que-rendre-encore-un-enfant-malheureux-qui-lui-deviendra-un-jour-un-adulte-malheureux-et-une-chance-sur-10-un-fou-qui-va-faire-du-mal...

J'ai-une-connaissance-qui-a-avorté-à-presque-6-mois-de-grossesse
elle-a-été-au-Pays-Bas-pour-le-faire...

et-heureusement....

Car-le-goss-aurait-été-tres-malheureux

mais-dans-ce-cas-à-mes-yeux-elle-a-tué-un-enfant
mais-ce-n'est-que-mon-avis..

J'ai-une-connaissance-qui-a-avorté-à-presque-6-mois-de-grossesse
elle-a-été-au-Pays-Bas-pour-le-faire...

et-heureusement....

Car-le-goss-aurait-été-tres-malheureux

mais-dans-ce-cas-à-mes-yeux-elle-a-tué-un-enfant
mais-ce-n'est-que-mon-avis..

on est daccor c un meutre

pour moi c'est tuer aussi à ce stade là.. mais a quoi bon comme tu dis de les faire venir au monde pour se faire taper ou pire....

auj il y a tellement de moyens, que quand on lit ds la presse que des mamans tuent leur bb à la naissance, my god!! c'est mille fois pire que d'avorter tout court!

Retour