awww les tendance lollll

Eureka

Éclairée
Quant elles demandent presque toutes les même couleur ou déco pfffffffff:eek:
:at war with emo:alors plus fort que moi je fais quand meme des petites modifications

un mauve avec déco peinture acrylique.
un mauve avec fleur en 3d.
un mauve avec fleur sèché.
vive le mauve lollllllll
une argent déco peinture noir et vert oufff sauvé du mauve lollllllll:sing::laugh:

mauve1 2.jpg mauve3.jpg mauve1.jpg argentvert.jpg

Merci de vos commentaires et opinions :3-blink::54-flower:

Re : awww les tendance lollll

c'est tres jolie j'adore le mauve violet,les deux première sont mes préférées bravo!

super beau
bisous
Merci:2-big-smile::54-flower:
c'est tres jolie j'adore le mauve violet,les deux première sont mes préférées bravo!

Merci pour ton opinion:3-blink::54-flower: j'aime bien le mauve violet moi aussi mais 3 clientes une derrière l'autre dans la même couleur :doh:outch lollll bye bye l'inspiration lolllllllll mais c les tendances ici beaucoup de turquoise et mauve violet !!:22-whistling:

Merci pour le :+1: ninichiva, shirlmd

bah, chez moi aussi ca veut dire ca... mais "top moumoute", ca veut pas dire grand chose... juste que c'est top!! le "moumoute", c'est juste pour faire plus classe :frag_facile: et je trouve que ca sonne bien, pas toi?! :2-big-smile:

bah, chez moi aussi ca veut dire ca... mais "top moumoute", ca veut pas dire grand chose... juste que c'est top!! le "moumoute", c'est juste pour faire plus classe :frag_facile: et je trouve que ca sonne bien, pas toi?! :2-big-smile:

:laugh:lolllllll entkas sa sonne pas mal et ca ma fait rire:2-big-smile: et une autre expression identique .... c cool:29-sunglasses-tongu:30-niceeyes: je vais finir par tous bien vous comprendre:34-yes::2-big-smile::54-flower:

C'est vrai qu'elles sont toutes jolies,j'aime particulièrement le première ,j'adore toutes ces petites decos qui scintillent!!

C'est vrai qu'elles sont toutes jolies,j'aime particulièrement le première ,j'adore toutes ces petites decos qui scintillent!!

Merci de ton opinion et oupsss le scintillent sur la première photo est aussi du a des petits coquillages j'ai oblié de le mentionner:oops:
Top moumoute... pouahahahahahahaha ! En voilà une bien sympa !!!
lolllllllllllllll:2-big-smile:

magnifique, j'admire la régularité entre chaque ongle !

Elles sont vraiment toute très jolie mais un super flash pour la dernière

Superbe

Retour