ayé vais enfin commencer ma formation BN

Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

coucou Myrianna beh écoutes plutôt bien ce matin pose résine (1ère photo) la fille était toute contente.
et cet aprèm pose en gel une toute jeune fille de 14 ans qui est venue avec sa maman qui s'est aussi fait poser les ongles (elle était ravie aussi).
Bon au niveau de la formation elle-même c'est très dur d'avoir la formatrice à son écoute et dispo (en + aujourd'hui 1 stagiaire de + donc 10 au total) mais bon comment faire... Je vais essayer d'ici la fin de la semaine de poser le maximum de questions voilou

J'ai lu ton post et j'espère que tout ce termineras bien;)
je reviens de Marseille j'étais chez ce centre de formation c'était sympa mais idem trop nombreuse 18 pour un seul prof en perfectionnement

je reviens de Marseille j'étais chez Framenails en formation c'était sympa mais idem trop nombreuse 18 pour un seul prof en perfectionnement

hola 18 beh dis donc ils abusent vraiment.
Heureusement que c'est du perfectionnement mais bon au prix où ça coûte c'est vraiment de l'abus.

bonjour fanny,

je te souhaite bon courage pour la in de ta formation. Tu as raison pas evident quand on est trop nombreuse mais tu te débrouille très bien! j'espère que tu apprendras plein de choses qui t'apporterons après. Tiens nous au courant.
bisous

Farlinelle

bonjour fanny,

je te souhaite bon courage pour la in de ta formation. Tu as raison pas evident quand on est trop nombreuse mais tu te débrouille très bien! j'espère que tu apprendras plein de choses qui t'apporterons après. Tiens nous au courant.
bisous

Farlinelle

Merci Farlinelle c'est gentil. J'espère aussi apprendre le maximum car 1 semaine c'est court. Je vous raconterai la suite et fin lol bisous

:bebeouin: en Marseillais je dirais que ceux sont des bordilles lol

Merci Farlinelle c'est gentil. J'espère aussi apprendre le maximum car 1 semaine c'est court. Je vous raconterai la suite et fin lol bisous

:bebeouin: en Marseillais je dirais que ceux sont des bordilles lol

mdr si je repasse je viens te voir on va se prendre un caf' ;)

voui on se fera un tête à tête de steph !!

colle toi bien à côté Suzie tous ces conseils sont bons à prendre et idem pour Eva en bas elle bosse à merveille

colle toi bien à côté Suzie tous ces conseils sont bons à prendre et idem pour Eva en bas elle bosse à merveille

oh si tu savais comme j'aimerai me coller + mais dur dur de se l'accaparer malheureusement !!
mais je vais faire mon possible pour glaner le maximum d'infos
bizz

Je dirais : à poser correctement des capsules selon les ongles (bombés ou plat) à limer la démarcation (car j'avais beaucoup de mal). J'ai découvers la résine aussi, pas évident mais j'aime bien me confronter à la difficulté. Je ne savais pas qu'il fallait dégraisser la french (bizzarre !). et à mieux limer ma construction.
Voilà en 2 jours c'est à peu près tout.

Je dirais : à poser correctement des capsules selon les ongles (bombés ou plat) à limer la démarcation (car j'avais beaucoup de mal). J'ai découvers la résine aussi, pas évident mais j'aime bien me confronter à la difficulté. Je ne savais pas qu'il fallait dégraisser la french (bizzarre !). et à mieux limer ma construction.
Voilà en 2 jours c'est à peu près tout.

c'est déjà pas mal
dégraisser la french ? moi je ne le fait pas chacun a sa méthode ;)

ben écoutes moi non plus je ne le faisais pas, je trouve ça très étrange

je reviens de Marseille j'étais chez centre de formation c'était sympa mais idem trop nombreuse 18 pour un seul prof en perfectionnement

Je rectifie un peu, car je ne veut pas que vous pensiez que chez ce centre de formation il font des formations a 20. La formation de perfectionnement avait tellement eu de succès que nous étions nombreuses a vouloir assistée a celle ci. Comme avec tout les grands Master Artists, lorsque qu'il se déplace dans notre pays ils sont très prisés

Coucou fanny,

Ben je trouve tes premieres poses résines top!!
La mienne etait loin d'etre aussi bien!
T'as vu ce que je te disais, si t'arrive toute neuve a cette formation, 1 semaine c'est limite!

On est vraiment nombreuse, mais bon ... suzy est tres gentille malgres tout!
Il te reste 1 jour et demi j'espere que t'en profite toujours autant!

Bisousss

alors ma belle fanny???? raconte moi la suite de ta formation???

Retour