ayé vais enfin commencer ma formation BN

Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

coucou ma Ririne !! ça va ? et bien écoutes hier j'ai fais une pose en gel (1ère photo) puis l'après midi on s'est fait des comblages entre nous.
Et aujourd'hui j'ai eu une pose super rongée (2ème et 3ème photo avant/après) et cet après-midi surprise j'ai eu un homme qui se rongeait les ongles à qui j'ai fais un petit rallongement en résine hi hi (j'ai pas pris de photo).
Sinon ça va demain dernier jour (que la matinée) et on passe à la déco.
Voili voilou et toi je vois que tu n'as pas encore de galerie, pourquoi tu ne postes pas ?

Pièces jointes

• DSCN0713.jpg
    DSCN0713.jpg
    46.4 KB · Affichages: 77
  • DSCN0716.jpg
    DSCN0716.jpg
    41.8 KB · Affichages: 88
  • DSCN0718.jpg
    DSCN0718.jpg
    74.7 KB · Affichages: 98

wahou!!!!!!!!!!!! c super joli dis donc!! et tres beau travail sur les ongles rongés!!!!!!!

un homme ça a du te faire bizarre non????
en tout cas contente que ca te plaise autant!!!!

pour ma gallery, en fait je ne suis pas trop satisfaite de moi alors j'ai un peu honte!!hihihi mais tu as raison je devrai!!
bisou ma belle!

oh mais non faut pas avoir honte franchement moi aussi je faisais comme toi puis je me suis lançée tant pis !! et puis le fait de poster ça te permet de progresser car les critiques sont constructives.
Aller faudra se lancer ! tu pratiques sur ton entourage ?

coucou, desolée, pas trop le temps de passer en ce moment, c'"est la course chez moi !!
et beh en tout cas, bravo, c'est du bon boulot, ça me donne encore plus envie de faire la mienne, j'en est marre d'attendre, mais pas le choix ...

coucou Milène ça fait plaisir de te voir.
Merci c'est pas encore ça mais bon ça sera de mieux en mieux avec le temps.
A quand ta prochaine pose ?

bah tu viens de la voir :ayalou: ....bises et à demain pour le compte rendu de ta derniere journée !!!!

hi hi beh oui je l'avais pas encore vu pi je tombe dessus lol bravo tu es une artiste !

rooo merki ....(je rougis là :ayalou: tu vois pas ??) mais vivement la formation pour faire des poses parfaites en dessous du deco parfaite ...

rooo merki ....(je rougis là :ayalou tu vois pas ??) mais vivement la formation pour faire des poses parfaites en dessous du deco parfaite ...

Rien a voir mais j'ai été voir ta galerie.
Tu as vue tes progrès depuis le début ?
Moi je trouve qu'il y en a !
Continue et vivement la formation pour moi aussi !
Une vrai cette fois :frag_facile:

oui c'est sur sandy !!! mais je suis une insatiable insatisfaite ....oui j'espere que pour toi aussi, ce sera une vraie formation, j'ai pas suivi l'histoire mais j'en ai eu des echos !
tu l'a feras où ta formation ?

oui c'est sur sandy !!! mais je suis une insatiable insatisfaite ....oui j'espere que pour toi aussi, ce sera une vraie formation, j'ai pas suivi l'histoire mais j'en ai eu des echos !
tu l'a feras où ta formation ?

J'hésite encore entre Beauty Nails et Hérika H ( CND ) je ne sais pas encore.
Faut vite que je me décide en tout cas :ayalou:

bah moi, ce sera polina obligé !!! par contre j'ai encore le temps, pas avant 2 ans ! congès parental oblige et aussi le manque de pepette !!
mais j'en reve la nuit de cette formation !!

bah moi, ce sera polina obligé !!! par contre j'ai encore le temps, pas avant 2 ans ! congès parental oblige et aussi le manque de pepette !!
mais j'en reve la nuit de cette formation !!

Tu veux que je te dise un truc pour t'ennerver ?
Je risque d'y aller plus tôt que prévu chez Polyna :wink2:

euh, tu sait je crois etre assez enervé comme ça en ce moment alors n'en rajoute pas ou je mord :ayalou:

euh, tu sait je crois etre assez enervé comme ça en ce moment alors n'en rajoute pas ou je mord :ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
J'espère que tu vas très vite y aller ma belle !
Moi j'y vais pour une semaine :youpi:

Le jeu en vaux la chandelle avec Polyna :wink2:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
J'espère que tu vas très vite y aller ma belle !
Moi j'y vais pour une semaine :youpi:

Le jeu en vaux la chandelle avec Polyna :wink2:
c'est pas une chandelle que ça vaut, c'est un chalumeau, parait que polina c'est un glaçon !! par contre, question boulot, no comment !! mais n'espere pas te fendre la poire tout les jours !!!

c'est pas une chandelle que ça vaut, c'est un chalumeau, parait que polina c'est un glaçon !! par contre, question boulot, no comment !! mais n'espere pas te fendre la poire tout les jours !!!

Bah j'ai entendue tout le contraire :eek:

ah ?
moi c'est cap, qui a fait 2 stage chez elle, qui m'a dit que polina, c'etait boulot, boulot, et rien que boulot !!
tu verras bien par toi meme et bien sur tu me raconteras !!!

ah ?
moi c'est cap, qui a fait 2 stage chez elle, qui m'a dit que polina, c'etait boulot, boulot, et rien que boulot !!
tu verras bien par toi meme et bien sur tu me raconteras !!!

Pas de soucis je te dirais ça :wink2:

alors steph?? raconte nous la fin de ta formation?? tu as de nouvelles photos??

Retour