ayuda, Aider!!

francisnail

Nouveau Membre
Hola a todos/as como estais?? necesito que me aconsejeis respecto a marcas de geles y de porcelanas me podiais recomendar algunas marcas que sean muy buenas para hacer uñas de gel?? y tambien alguna marca muy buena de porcelana, os estaria muy agradecida por vuestra ayuda.
Gracias
Pido disculpas por mi traduccion.

Bonjour à tous, comme vous êtes? J'ai besoin de vous à respecter aconsejeis marques de gels et de la porcelaine podiais-moi de recommander certaines marques qui sont très bons pour faire les ongles en gel? et aussi de très bonne marque de la porcelaine, je serais très reconnaissant de votre aide.
Merci
Je vous prie d'excuser ma traduction.:eyesceline:

Re : ayuda, Aider!!

Hola Francis, voy a traducir mejor para que les chicas te contestan vale?

Bon les filles je traduis un peu mieux pour celles qui n'auraient pas compris. Francis vous demande de l'aider pour lui conseiller des bonnes marques de gel et aussi de résine. Merci pour votre aide

:flowers:Bonjour francis et bienvenue parmis nous.

Pour répondre à ta question,j'utilise la marque NSI en gel et résine et entity aussi en résine.Je les adores les deux pour leurs qualité de tenue et de faciliter à appliqué.
Bon week end francis.:kiss1:

onglerie.be et ezflow pour le gel et pour la resine EZFLOW ou nfu oh

Muchas gracias!!! merci bocou :| si sabeis algunas marcas mas por favor dejarmelas saber graciasssssssssss

Retour