az le bole de ces nana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros coup de geule auj

marre des nana qui n'on aucune idee par elle meme qui attend le moindre faut pas ou la moindre absence de notre part pour nous remplace en ce fesant passer pour la fille qui aide et tout et a qui sa reussi
elle ne peuvent pas trouver d'idee par elle meme grrr
voila mon coup de geule est dit les nana ce reconnaitron surement

Re : az le bole de ces nana

dsl pour toute les fautemais mon pc fait des sienne iln'ecrit pas toute les lettre

c'est qu'elle est en colere la myabb lol! j'ai pas tout compris mais ca fait rien je vais suivre ce post attentivement lol

c'est un tres long truc les filles celle qui me connaisent savent ce que j'ai fait pour ce forum et ce que j'ai recolte enfin ce que les autre on recolte a ma place

ok ok pas grave je vais surment comprendre
avec les commentaire que les fifille vont te laisser
bisss

Maddy rien à voir avec le sujet (je ne sais de toute façon pas ce qu'il se passe ou se qu'il s'est passé, juste que, histoire de te rendre justice, cela te soulagerait peut-être d'en raconter un peu plus) moi je me demandais comme tu es de bxl si tu es la Maddy qui travaille chez professionails louise ?

C'est souvent comme ça dans la vie... J'en ai fait l'expérience. Je te dirais juste que la roue tourne et généralement, avec de la patience, tout finit par se remettre en ordre...

Maddy rien à voir avec le sujet (je ne sais de toute façon pas ce qu'il se passe ou se qu'il s'est passé, juste que, histoire de te rendre justice, cela te soulagerait peut-être d'en raconter un peu plus) moi je me demandais comme tu es de bxl si tu es la Maddy qui travaille chez professionails louise ?

merci a toi mais si je dit plus pour le moment je risque de dire des chose que je regreterai et non c pa smoi qui travaille la

C'est souvent comme ça dans la vie... J'en ai fait l'expérience. Je te dirais juste que la roue tourne et généralement, avec de la patience, tout finit par se remettre en ordre...
tu sais de la patience j'en ai eu j'ai mordu sur ma hique pendant des mois jusqua auj ou je vois les statut et la sa me fait mal mais bon voila quoic pas grave

ok il y a des mois j'ai lancer es defi j'ai commencer par ceux des debutante puis des experte et ainsi de suit je me suis donner a font pour que ces defi plaisent a tous et y est passer des heures voir des jour car avant sa pas de defi a part un je pense si je me souvien bien puis un jour j'ai ete tre malade donc je n'ai pas su m'occuper du defi et la qqn a pris ma place sans meme m demander si sa allait ensuite j'ai fait d'autre defi de la rebelotte je retombe malade qq mois apres ah oui j'ai le cancer voila pourquoi je suis si souvent malade et la on ma remplacer sans meme me demander si je veux recuperer mes idee en revenant on mavaius aussi mise modo et suite a la deception de certaine on ma retirer pour metre qqn d plus volonaire ma ton dit hors que a ce moment la y n'y avais que moi donc voila sa fait mal

ok merci je comprends mieux ton enervement!!
tu veux que je te dise ce que je pense?
ne t'arrete pas a des conneries pareilles car ta maladie est bien plus grave et tu n'as pas besoin de stress en plus alors laisse tober ces defis et eccupe toi de toi et ta santé et ta famille
le reste fais le par passion mais ne te prends pas la tete

ok merci je comprends mieux ton enervement!!
tu veux que je te dise ce que je pense?
ne t'arrete pas a des conneries pareilles car ta maladie est bien plus grave et tu n'as pas besoin de stress en plus alors laisse tober ces defis et eccupe toi de toi et ta santé et ta famille
le reste fais le par passion mais ne te prends pas la tete

oui je c mais ne pouvant plus travailler javais besoin de me sentir utile en qqch et javais troiuver les defi mais bon

beh trouve toi autre chose a laquelle tu seras appreciée pour ce que tu fait
pas forcement sur le fofo hein,
bon courage et t'enerve pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour