az le bole de ces nana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : az le bole de ces nana

loin de moi l'idee de critiquer tzl ou tel persone javais juste un coup de geule a poucer puisque sa ma blese mntje ne dit pas non plus que fara a demander ce post et c vrai queelle fai enormement sur le fofo pour le merite je dit juste que je trouve dommage que a l'epoque on ma retirer mon statut a moi qui fesait sa tout ls jour tout le temps et que on la propose a une autre en autre fara mais sa aurai pu etre n'importe qui et si je me suis eclipser du forum sans donner de nouvelle c que malheureusement je navais mem pas la force de venir ecrire sur le pc et puis a l'hopital pas de pc voila c tout mnt je ne voulais vexee personne

je vois pas l uilité du post.
si tu as des grieffes ontre fara (oui on parle bien de fara) ben tu lui parles en mp ca nous regrde pas

je vois pas l uilité du post.
si tu as des grieffes ontre fara (oui on parle bien de fara) ben tu lui parles en mp ca nous regrde pas
mais je n'ai rien contre fara c bien ce que je dit que ce soit elle ou une autre ne change rien

peut etre pas directement certes mais indirectement si vue que fara est modo de défis.
je ne t accuse pas de méhancté mais je pense encore une fois que le mieux est d en parler en mp plutot que de laver son linge sale ou deballe son ressenti sur le fofo.
malhereuement ce genre de post ne sert qu a envenimer les choses et a mettre de la mauvase ambiance.

http://forum.manucure.info/le-forum/85381-le-post-des-positives.html
http://forum.manucure.info/le-forum/86227-un-post-pour-vous-reconciliez.html

ni directement ni indirectement je n'ai jamais rien eu contre fara jene vois pas pourquoi sa commencerai mais bon je voulais juste paser mon coup de geule et c toutmais pas contre elle

ok il y a des mois j'ai lancer es defi j'ai commencer par ceux des debutante puis des experte et ainsi de suit je me suis donner a font pour que ces defi plaisent a tous et y est passer des heures voir des jour car avant sa pas de defi a part un je pense si je me souvien bien puis un jour j'ai ete tre malade donc je n'ai pas su m'occuper du defi et la qqn a pris ma place sans meme m demander si sa allait ensuite j'ai fait d'autre defi de la rebelotte je retombe malade qq mois apres ah oui j'ai le cancer voila pourquoi je suis si souvent malade et la on ma remplacer sans meme me demander si je veux recuperer mes idee en revenant on mavaius aussi mise modo et suite a la deception de certaine on ma retirer pour metre qqn d plus volonaire ma ton dit hors que a ce moment la y n'y avais que moi donc voila sa fait mal

pffffffff !
Je suis désolée pour toi:10-sad:

ok il y a des mois j'ai lancer es defi j'ai commencer par ceux des debutante puis des experte et ainsi de suit je me suis donner a font pour que ces defi plaisent a tous et y est passer des heures voir des jour car avant sa pas de defi a part un je pense si je me souvien bien puis un jour j'ai ete tre malade donc je n'ai pas su m'occuper du defi et la qqn a pris ma place sans meme m demander si sa allait ensuite j'ai fait d'autre defi de la rebelotte je retombe malade qq mois apres ah oui j'ai le cancer voila pourquoi je suis si souvent malade et la on ma remplacer sans meme me demander si je veux recuperer mes idee en revenant on mavaius aussi mise modo et suite a la deception de certaine on ma retirer pour metre qqn d plus volonaire ma ton dit hors que a ce moment la y n'y avais que moi donc voila sa fait mal

Bonjour Maddy:kiss1:

Répondre à ton post je ne peux pas!je ne connais meme pas cette histoire.
Je t'ecris simplement pour te dire que je ne savais pas que tu etais malade.
Concentre toi sur ton traitement,le reste tu connais les nanas aucun scrupule surtout si celle qui ta fait ce coup la etait au courant de ton etat c'est moche de ca part!!!!As-tu pensés à en parlé à Hugues en MP?
Je vais continué à lire ton post sans intervenir.Je te sers fort dans mes bras et je t'embrasse bien fort.:heart:

Si tu veux te changer les idées,j'ai ouvert un post le titre:le post des positives.

Bonjour Maddy:kiss1:

Répondre à ton post je ne peux pas!je ne connais meme pas cette histoire.
Je t'ecris simplement pour te dire que je ne savais pas que tu etais malade.
Concentre toi sur ton traitement,le reste tu connais les nanas aucun scrupule surtout si celle qui ta fait ce coup la etait au courant de ton etat c'est moche de ca part!!!!As-tu pensés à en parlé à Hugues en MP?
Je vais continué à lire ton post sans intervenir.Je te sers fort dans mes bras et je t'embrasse bien fort.:heart:

Si tu veux te changer les idées,j'ai ouvert un post le titre:le post des positives.
merci miss c super sympa mais appaprement je me suis mal exprimer car ce n'est pas a fara que j'en veux mais a celle qui on tout fait pour me retirer les defi et mon statut

quelqu'un peut ferme ce post car je n'ai pas envie quil parte en sucette ce n'etait pas le but en plus je vois que la personne concerne ne fait meme pls partie du forum merci a toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour