*:. Aztec Mask .:*

Re : *:. Aztec Mask .:*

mon idée inca ne t'emballe pas ? J'aurais aimé faire un truc dans ce genre mais moi pas capable ! Et puis je fait pas encore résine.

Si un jour tu as le temps et l'inspiration de faire un truc avec mon idée j'aurais truvé ça géniale, mais bon, tu as peut-être envie de changer de continent avec tes ongles ! lol

Ta pose astech est géniale, encore bravo ! et +1 !

mon idée inca ne t'emballe pas ? J'aurais aimé faire un truc dans ce genre mais moi pas capable ! Et puis je fait pas encore résine.

Si un jour tu as le temps et l'inspiration de faire un truc avec mon idée j'aurais truvé ça géniale, mais bon, tu as peut-être envie de changer de continent avec tes ongles ! lol

Désolée mais j'ai bien trop de choses que j'ai envie de tester avant de refaire une pose similaire... J'en ai au moins pour un an de poses là mdr

Inca et Astech, ce n'est pas la même chose?

Coucou mes chéries

Dites donc mais c'est que j'inonde de photos en ce moment... Je vous saoule un peu non ??? Non ? Ha, super, alors je continueraiiiiiiiii Mouahahahaha !

En ce moment tout va tellement bien pour moi, je m'épanouis dans mon métier c'est fantastique, depuis que je suis entrée dans l'équipe Kodi je me sens pousser des ailes.

J'ai tellement besoin de faire les ongles que j'ai démarché un coiffeur pour faire les ongles un jour par semaine, j'ai fait mon premier jour et Wouah, 5 clientes dans la journée c'est quelque chose !!! 2 matin et 3 aprem, 1h30 top chrono. Mouarf je me suis éclaté a faire ma chinoise, mais bon, pas de couvrante et tout le tralalala.

Du coup quelques jours plus tard, il a fallu que je me lacheeeee, pour rappeller à ma tendre résine cover et à ma 3d que je les aimais très fort.

Bien sûr vous me connaissez... J'ai pas une tête a faire des choses qu'on voit partout, je suis plutôt du genre a tout regarder pour justement voir ce qui n'a pas encore été fait. Je vous présente donc ma pose Aztèque avec mon petit masque. Pour une fois elle a plu même à mes copines coincées de la déco. "Ha c'est sûr on voit pas ça partout" Mdr, j'espère bien oui...

Tout en Kodi bien sûr ^^

* French avec le marron-doré du kit Winter Sparkling et le marron du kit pastel
* Couvrante Peach pour rester dans les ton orangés
* 3d avec le même maron pastel de la French
* Peinture acrylique noire, blanche et marron (très diluée, que j'ai barbouillé dans les renfoncements du masque pour faire ressortir les volumes.

Bisous mes louloutes !

Ps : Un gros bisou à Valy Mars qui a vu la pose sans l'annulaire et qui m'a confortée dans mon idée farfelue du Masque azteque

comme dab c'est horriblement .... superbe j'en est ral la bol tu me fais déprimer vilaine vilaineeeeeee

Retour