Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrGrave !!!!!! Mdr tu m as tropp fait rire moi et mon homme lool
coucou saina ca va un peu le morale dans les chaussette.....et toi?coucou comment ça va tout le monde ??
oh qu'es qui va pas ???coucou saina ca va un peu le morale dans les chaussette.....et toi?
je sais pas je me sent déprimée surement la fatigue qui joue......oh qu'es qui va pas ???
ça va un peu tourni en ce moment
peut être ! j'espère que ça ira mieux c'est important d'avoir le moralje sais pas je me sent déprimée surement la fatigue qui joue......
ahhh pas cool ces tourni fait attention a toi![]()
ouii puis j ai quelque ptit soucis avec mon ainé......peut être ! j'espère que ça ira mieux c'est important d'avoir le moral
oui j'essaie de me reposer mais pas facile avec ma tornade lol
j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger...ouii puis j ai quelque ptit soucis avec mon ainé......
loll je te comprend c est pas facile quand on a deja des petits a s occuper surtout quand il déborde d énergie lol
merciiiii,on va dire quil commence sa crise d adolesence .....j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger...
Oui c'est une pile et j'arrive plus à le suivre la lol
coucou yuna ca va et toi?coucou les filles !! comment aller vous? repose toi bien saina et jespere quil y a rien de grave angel!!
ouiii ca fait 2jours qu on a pas de nouvelles......j espere aussi que tout va bien pour elle ..... sa fait un pti moment
ouiiii on attend de ses nouvelles avec impatiencebah vui .... c peut etre signe que bb est la !!! jespere que tout va bien pour elle !!!
courage , c vrai que c pas facile et encore moins quand on est enceinte !
moi sa va fatiguer le bidou commnce a peser un ti peu mais bb bouge bien c l essenciel !!!
ahhh c'est la mauvaise période! bon courage !merciiiii,on va dire quil commence sa crise d adolesence .....
lolll tu le mets a l ecole a ses 3ans?
oui en septembre il va à l'écolemerciiiii,on va dire quil commence sa crise d adolesence .....
lolll tu le mets a l ecole a ses 3ans?