bébé été 2015

je sais pas encore je vais commencer par faire mon ménage déjà lol j'ai une machine qui tourne et toi?
moi je vient de finir le ménage j attend que ma machine finisse apres bain pour nadir et ma sœur vient manger a midi sinon pas grand chose puis le sale temp est revenue....dire que hier on etait tranquillou au jardin a boire une citronnade fraiche lol

moi je vient de finir le ménage j attend que ma machine finisse apres bain pour nadir et ma sœur vient manger a midi sinon pas grand chose puis le sale temp est revenue....dire que hier on etait tranquillou au jardin a boire une citronnade fraiche lol
c'est le mois d'avril ça ! un jour tu te crois en été et le lendemain limite l'hiver lol

Félicitation isali on peut avoir le prénom?
Miss est en course maintenant on compte sur elle pour le prochain bb :)
Yuna super c'est passe vite et fait au mieux pour toi et bb. Et je suis d'accord 1h de routeX2 je me demande si ça vaut le coup d'aller travailler!! En tout cas pour moi décision prise pour mon activité mixte j'arrête le salariat en fin d'année. D'ailleurs mes parents veule et que j'aille voir un syndicat pour expliquer mon pb d'indemnisation.
Angel on es quasi dans la même période et dur dur depuis 3 jours pour moi aussi ( larmes de crocodile ) hate d'être au Ferie pour me reposer un peu le moi de mai devrait être rapide. Je commence mon 6e mois et prise de poid un peu trop je trouve je vais prendre rdv avec un diététicienne ca m'inquiète. (+6-7kg)
Des bisous les filles.
Je trouve que sa va c pas trop!!! Moi MM en fessant du sport adapter vien sur et en mangeant pas bcp ( tkt nausée mdrrr) bin suis a 10kg mais tous le monde m dit k je prend tous dans le ventre et k j'ai un bon bidou .... Je rentre tjr dans les vêtement avant grossese a la seule différence que je peu rien fermer à cause du bidou loooool. Jtrouve que tu as pas trop pris ;) pour le Taf oui jsuis pas sur que sa vaille le coup a voir.....

Ah super isali jamais entendu le prénom j'aime bien.
Yuna t'as de la chance moi depuis les 2 mois je peux plus mettre mes pantalons par contre les t-shirt ca va. Ma famille m'appelle le hamster et dit que je cache des noisettes. A la base j'ai une bonne bouille et la j'ai pris de partout je le sens. Je suis petite je fais 1m55 n'oubliez pas! Lol
Piscine fermée encore grrr donc le sport c'est dur de faire autre chose. J'ai pris rdv avec l diététicienne je verrais bien, c'est une collegue.
Angel grave la séquence émotion: j'ai matte un petit garçon qui fait un bisous à son poisson rouge mort et qui le met au toilette et ben j'ai pleuré mdr je suis trop a fleur de peau ca m'agace je suis pas comme ça d'habitude!
Heureusement que je regarde pas baby-boom ou des trucs a la télé je crois que je passerais mon temps a me trimballe avec une boîte à mouchoirs c'est sur!
Sinon la Bonne Nouvelle j'ai trouvé ma remplaçante pour mon conge mater donc je suis ravie je vais pas fermé les cabinets :)

Allez je vais au dodo les filles bon weekend à vous et profiter des vacances encore un petit peu avec vos Loulou. Bizz

saina1313 a dit:
Bonjour à toutes comment ça va? ??

Salut les filles!!!
@isali félicitations pour ton petit boy! !!
J'espère que vous allez toutes bien et que ça pousse bien
Rdv hier
Tout va bien!!
Je viens de percuter que mon terme c'est le 31 juillet pas le 21 lol le boulet
Des gros bisous à vous toutes

Salut les filles!!!
@isali félicitations pour ton petit boy! !!
J'espère que vous allez toutes bien et que ça pousse bien
Rdv hier
Tout va bien!!
Je viens de percuter que mon terme c'est le 31 juillet pas le 21 lol le boulet
Des gros bisous à vous toutes
ça avance bien !! pas trop fatigué ça va ?

salut les filles.temps pourri aussi en Alsace,je pense qu'on va enmener mon petit de 3 ans dans un parc fermé.Sinon ca y est j'ai commencé mon neuvième mois .

salut les filles.temps pourri aussi en Alsace,je pense qu'on va enmener mon petit de 3 ans dans un parc fermé.Sinon ca y est j'ai commencé mon neuvième mois .
Je sais pas chez toi mais nous y a des aire de jeux fermer mais c'est payant et je trouve que c'est pas donné quand même.
Deniers ligne droite pour toi ! C'est quand ton terme déjà?

saina1313 post: 5661696 a dit:
oui malheureusement y pas grand chose à faire pour les enfants quand il fait pas beau !
quand il fait beau hop au parc ils sont content mais la tu les laisse à la maison ils pétent les plombs lol
Grave cette aprem ca va être console pour eux lol pas le choix

Retour