bébé été 2015

Félicitations !
J'ai l'impression que c'était hier quand je vous suivais en sous marin et que moi j'étais au début de ma grossesse ...
Et maintenant vous êtes plusieurs à attendre votre deuxième bébé :)
Je vous envie mais pour moi pas d'autre bébé prévu
Ah ben moi je voulais des bb rapprochés comme ça ils s'amusent ensemble. Je trouve ça triste tout seul.
Mais toi ils sont 2 donc tu as le temps :)

Ah ben moi je voulais des bb rapprochés comme ça ils s'amusent ensemble. Je trouve ça triste tout seul.
Mais toi ils sont 2 donc tu as le temps :)
Tu as raison :-) ils auront combien d'écart ?
Garçon ou fille ?
Je crois que l'on va s'arrêter à 2 car c'est beaucoup de travail mais j'aurais aimé vivre une autre grossesse (même si la 1ère a été dure).
Et le Papa est vacciné lol

Lool comme Kate middleton vous vous êtes mise au point pour être synchro a chaque fois lol
Oui fille ou garçon ?

Marie tu as une préférence toi pour une fille ou un garçon ?

Dans l'idéal, une petite fille pour faire plaisir à mon homme et pour avoir garçon & fille, mais un deuxième garçon me ferait plaisir.
Et vous, vous avez une "préférence" ?

Ah oui le choix du roi le top !

Moi mon homme voudrait dans l'idéal un petit garçon moi honnêtement j'ai pas vraiment d'avis tant qu'il va bien (mais j'avoue au fond de moi une petite fille me rendrais complètement gaga lool puis je trouve que dans le choix des prénoms pour une fille c'est plus facile)

Ah oui le choix du roi le top !

Moi mon homme voudrait dans l'idéal un petit garçon moi honnêtement j'ai pas vraiment d'avis tant qu'il va bien (mais j'avoue au fond de moi une petite fille me rendrais complètement gaga lool puis je trouve que dans le choix des prénoms pour une fille c'est plus facile)

Oui l'essentiel c un bebe en bonne santé :) C'est pas évident pour les prénoms, ici ça va on a deja trouvé :)

Oui l'essentiel c un bebe en bonne santé :) C'est pas évident pour les prénoms, ici ça va on a deja trouvé :)

Wahou génial d'avoir déjà trouvé ! Moi j'ai quelques prénom coup de coeur mais chéri aime pas spécialement grr du coup on a regarder ensemble mais pfiou je sens que sa va être un sacré moment pour trouver LE prénom lol.

félicitations a toutes ca me rend nostalgique je vais vous suivre quand certaines accoucherons ma fille aura 1 an déjà

Merci ma belle je t'ai suivi en sous marin ta petite Maeva est super jolie :)

Félicitations à vous toutes.
Doubi et mariee oui on dirait que c'était hier les premiers, et toi Miss S on dirait ce matin le premier mdrr. Purée ça passe super vite le temps..
Bon moi j'envie personne lol (j'ai passé mon tour) mais je vous souhaite toute une bonne grossesse !

Félicitations à vous toutes.
Doubi et mariee oui on dirait que c'était hier les premiers, et toi Miss S on dirait ce matin le premier mdrr. Purée ça passe super vite le temps..
Bon moi j'envie personne lol (j'ai passé mon tour) mais je vous souhaite toute une bonne grossesse !

Hihi merci :)

Retour