bébé été 2015

Aujourd'hui c rangement entre les tétés et suis contente elles sont beaucoup plus espacées ça fait du bien...
Sinon je suis troo contente mon bébé me fait pleins de beau sourirs kan je lui parle c trop beau par contre il veut ke je lui parle tt le temps lol

Aujourd'hui c rangement entre les tétés et suis contente elles sont beaucoup plus espacées ça fait du bien...
Sinon je suis troo contente mon bébé me fait pleins de beau sourirs kan je lui parle c trop beau par contre il veut ke je lui parle tt le temps lol
Oh trop mignon ça grandit vite

Angel71 a dit:
cc isaliii ca va et toi???ils vont bien merciii,nadir a 2ans aujourdhui:)
et toi tes ptits bout vont bien?

Oooh! Joyeux anniversaire petit ♥♥
Il va être bien gâté!
Moi sa va mes . petits bouts aussi; on va se ballader pour profiter du soleil pendant kil y en a lol

Oooh! Joyeux anniversaire petit ♥♥
Il va être bien gâté!
Moi sa va mes . petits bouts aussi; on va se ballader pour profiter du soleil pendant kil y en a lol
Merciiii
Profite zen lol car chez nous il joue a cache cache....

coucou angel, pas trop la forme aujourd'hui j'ai passé une mauvaise nuit faux travail...
et toi comment tu vas ??
Tu a eu des contractions toute la nuit? Essai de te reposer au max car j ai l impression que ca va etre pour bientôt :D
Ouaiii moi ca va un peu mieux

Tu a eu des contractions toute la nuit? Essai de te reposer au max car j ai l impression que ca va etre pour bientôt :D
Ouaiii moi ca va un peu mieux
Ô
de minuit à 4h au début elle était proche j'ai pris une douche et ça c'est espacer petit à petit mais c'était douloureux mais supportable.
Me reposer j'aimerais bien tout les jours je fais un grand ménage au cas où pour laisser une maison propre et ranger.

Ô
de minuit à 4h au début elle était proche j'ai pris une douche et ça c'est espacer petit à petit mais c'était douloureux mais supportable.
Me reposer j'aimerais bien tout les jours je fais un grand ménage au cas où pour laisser une maison propre et ranger.
Ah ouii dur nuit alors..mais bon ca travail c est bien tu est a combien deja??
Oui jte comprend jsuis pareil faut que tout soit nickel lol mais la essai d en faire un peu moins
Ta valise est prete?:p

Ah ouii dur nuit alors..mais bon ca travail c est bien tu est a combien deja??
Oui jte comprend jsuis pareil faut que tout soit nickel lol mais la essai d en faire un peu moins
Ta valise est prete?:p
Oui ça travail j'espère pas pour rien lol J'ai commencé mon 9ème mois. Oui tout est prêt il manque le bébé lol

Retour