Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci la chérie j'espère aussii hihisa va etre une année d enfer les filles vous verrez et j espere aussi k la chance va venir a toi ^^^^ laeti71
J'attend patiemment le debut d aprem voir si bb va bien , di on va savoir si c un pti mec ou une tite fille ét je prie pour k mon Gygy soi compréhensif sur mon Taf lolAh super la montcellien nebon ben j'espère que ta sœur nous rejoindra vite. Je crois que tu avais déjà des petits mecs?
Yuna alors ça donne quoi?
Marie76 oui j'avais ref si un taux et c'était nikel dans le bonne semaine et du coup il y en a qu'un ouf! Je vais refaire un 3ème mardi pro ca me rassureras. Aujourd'hui pas de vomito coolmais hier soirée pas non gardé :/
yuna2804 a dit:J était de dromoise oui mais maintenant je suis dans l'Ain depuis deux ans pk? Tu est de la Drôme????
Mercii BebenaAh super la montcellien nebon ben j'espère que ta sœur nous rejoindra vite. Je crois que tu avais déjà des petits mecs?
Yuna alors ça donne quoi?
Marie76 oui j'avais ref si un taux et c'était nikel dans le bonne semaine et du coup il y en a qu'un ouf! Je vais refaire un 3ème mardi pro ca me rassureras. Aujourd'hui pas de vomito coolmais hier soirée pas non gardé :/
MerciiiiiFélicitations a toutes !
@Angel71 Une petite fille serait géniale non ?!
yuna2804 a dit:J'attend patiemment le debut d aprem voir si bb va bien , di on va savoir si c un pti mec ou une tite fille ét je prie pour k mon Gygy soi compréhensif sur mon Taf lol
Angel71 a dit:Merciiiii
ahh ouiiii une petite fille ca serait plus que geniale lol apres un 4eme garcons me derangerai pas je my suis tellement faite au faite de pas avoir de fille lol
hoooooo moi, moi j habitait a romanbs sur isere a coter de chez toi lolOui plutot de lardeche, vers valence quoi.
bin la super nouvelle c qu'apres plusieurs tentatives on a vu son sexe....... il etait de dos et apres c mis bouger cmme une larmuses lol il fesait la bamboula car on l avait reveiller lol !!!!!!!!!!! verdict :Alors???
??J'ai été chercher mes 2eme résultats je suis à 4872ui j'étais à 532 vendredi
bin la super nouvelle c qu'apres plusieurs tentatives on a vu son sexe....... il etait de dos et apres c mis bouger cmme une larmuses lol il fesait la bamboula car on l avait reveiller lol !!!!!!!!!!! verdict :
c est un pti gas ^^!!!!!!!!
sinn pour le taf c un peu compliquer je suis arreter jusqu au 31 janvier et apres le gygy veut une attestation de ma medecine du travail pour pouvoir marreter pour le reste mais la medecine du travail a une secretaire tres conne donc la suit d ici vendredi mdr
yuna2804 a dit:bin la super nouvelle c qu'apres plusieurs tentatives on a vu son sexe....... il etait de dos et apres c mis bouger cmme une larmuses lol il fesait la bamboula car on l avait reveiller lol !!!!!!!!!!! verdict :
c est un pti gas ^^!!!!!!!!
sinn pour le taf c un peu compliquer je suis arreter jusqu au 31 janvier et apres le gygy veut une attestation de ma medecine du travail pour pouvoir marreter pour le reste mais la medecine du travail a une secretaire tres conne donc la suit d ici vendredi mdr
yuna2804 a dit:
Bah vui mai bon je vaisexpliker la situation a mon médecin traitant et on verra ce quil me conseille! Ils ont pas compris je pense que malaise et 110km par jour sa me fait peur lol , je vais essayer de trouver une solution et on verra ma foi...... Sinn pour les prénom on a réfléchie et on hesite entre ezio, Aaron sur la liste que l'on c était faite....Ahah un petit coquin !! Super pour ce petit bonhomme !! Vous aviez des idées prénoms ? (Tu as du le dire mais j'retiens pas tout en ce moment ^^)
Grr mais quel bordel pour ton arrêt !! Ce serait tellement plus simple pour tout le monde qu'il te fasse ton arrêt. C pas comme ci tu faisais du chiquet. T'es enceinte c'est pas rien quand même. (Même si, certes, être enceinte n'est pas une maladie, c'est important quand même de faire attention.)