bébé été 2015

Alors bb tres bas col court fermer tout va bien
Bon petit poids il fait 2kilo400 g
Sinon la sage femme va passer me faire un monitorings 1fois par semaine jusqua l accouchement voila les news:)

mon terme c est le 22septembre
merciii ouiii j en ai besoin car je doit courir partout lol mais ca y est tout est prêt pour la rentrée les fournitures et les achat vetement et chaussure boucler:)
ben ça va alors ça va te soulager un peu que les grands vont à l'école

Cc les filles c vrai k la rentree va vous faire soufflez un peu!!! Petite question peut demissionner ou demander une rupture de convention pendant le cobger parentale de 6 mois et faire passer le preavis dans le conger pour pas avoir a y retourner et chercher bcp plus pres de chez moi??

Cc les filles c vrai k la rentree va vous faire soufflez un peu!!! Petite question peut demissionner ou demander une rupture de convention pendant le cobger parentale de 6 mois et faire passer le preavis dans le conger pour pas avoir a y retourner et chercher bcp plus pres de chez moi??
Arrange toi avec ton employeur si il veut bien faire la rupture après ton congés

Coucou les filles bon ben ce matin je perd un peu de sang si ca ne se calme pas direction la mat......

Retour