Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tien le bon bout tu doit etre impatienteAlors bb tres bas col court fermer tout va bien
Bon petit poids il fait 2kilo400 g
Sinon la sage femme va passer me faire un monitorings 1fois par semaine jusqua l accouchement voila les news![]()
mon terme c est le 22septembreTant mieux c'est quand ton terme déjà ? Bon courage avec la rentrée qui ce prépare et l'arrivée du bébé
merciii yunaTu tien le bon bout tu doit etre impatiente)))
ben ça va alors ça va te soulager un peu que les grands vont à l'écolemon terme c est le 22septembre
merciii ouiii j en ai besoin car je doit courir partout lol mais ca y est tout est prêt pour la rentrée les fournitures et les achat vetement et chaussure boucler![]()
ouiii ca va me donner moins de travail a la maison lolben ça va alors ça va te soulager un peu que les grands vont à l'école
lol t'as raison ! le mien rentre pour la rentrée de toussaint à l'école je pense que ça va lui faire du bien un peu d'être moins colléouiii ca va me donner moins de travail a la maison lol
Arrange toi avec ton employeur si il veut bien faire la rupture après ton congésCc les filles c vrai k la rentree va vous faire soufflez un peu!!! Petite question peut demissionner ou demander une rupture de convention pendant le cobger parentale de 6 mois et faire passer le preavis dans le conger pour pas avoir a y retourner et chercher bcp plus pres de chez moi??
Coucou les filles bon ben ce matin je perd un peu de sang si ca ne se calme pas direction la mat......
Angel71 a dit:Coucou les filles bon ben ce matin je perd un peu de sang si ca ne se calme pas direction la mat......
A jespere que tout ira bien !!!Coucou les filles bon ben ce matin je perd un peu de sang si ca ne se calme pas direction la mat......
Ok et pendant c pas possible ?Arrange toi avec ton employeur si il veut bien faire la rupture après ton congés
Je sais pas pendant mais je sOk et pendant c pas possible ?
sa oui je sais c l'un ou l'autre c sur ^^Sais que tu peux pas accumulée le chômage et congés parenta