A
Angel71
Guest
Pour moi c est tellement loin me rappel plus mdrroui c'est vrai qu'es qu'on fessait avant??lool
Si je me rappel d un truc c est le réveil qui me levai et en plus a l heure ou je voulai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c est tellement loin me rappel plus mdrroui c'est vrai qu'es qu'on fessait avant??lool
mdrrr le matin ça manqueeeeee loolPour moi c est tellement loin me rappel plus mdrr
Si je me rappel d un truc c est le réveil qui me levai et en plus a l heure ou je voulai![]()
Pareil j adorai dormir le matin lolmdrrr le matin ça manqueeeeee lool
mdr dans 10 ansPareil j adorai dormir le matin lol
Mdrrmdr dans 10 ans
Ça tu la dit lol toujours a courir partout lol mais sans eux quelle ennuie serait notre vie lol
mdrrrMdrr
10ans au moins ça me fatigue d avance lol
bonne soiréeJe file je vous souhaite une bonne soirée les fillesbiz
Oula oui ici aussi sà caille lol ét y a un de c brouillard on voit rien à 50 m lolCoucou les filles,vous allez bien?
Avec ce froid glaciale.....
Nous le brouillard c est lever mais il pleutOula oui ici aussi sà caille lol ét y a un de c brouillard on voit rien à 50 m lol
Ouii je sort d une douche bien chaude ça fait du bienÉt toi sà ba tu te réchauffe un peu???
Brrrr j'aime pas quand il pleut ét quik fait humide sà tire dans la visse de mon bras comme les vieux lolNous le brouillard c est lever mais il pleutLol
Tu a une vise dans le bras??Brrrr j'aime pas quand il pleut ét quik fait humide sà tire dans la visse de mon bras comme les vieux lol
Ménage car demain je reçois du monde ét piscine pour soulager le dos ét toi??Ouii je sort d une douche bien chaude ça fait du bien
tu va faire quoi de beau aujourdhui?
Aujourd'hui rien de prevue a part faire les courseMénage car demain je reçois du monde ét piscine pour soulager le dos ét toi??