A
Angel71
Guest
coucou les filles,vous allez bien?nous soleil mais il fait un froid de canard lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va et toi?!Ccou Angèle! Pareil ici gros soleil mais froid de canard
Saina sa va?
Oui he confirme il faut bien bien regardé la composition que ce soit en commerce pharmacie ou para c tout pareil je regarde tout à chaque doux pas le choix avec un homme a la peau de bb lolBonjour les filles
Comment ça va?
Week end déjà fini....snif...
En fait même en pharmacie et parapharmacie faut se méfier y a des produits pour bébé bourrés de merdes...je reste hyper vigilente aux composants mais c dur dur de trouver une bonne composition.
J'ai froid rien de lire le -8 LolIci sà va !! Enrhumer ét il fait -8 dehors lol !!!! ét on se bat pour savoir comment orthographier le prénom de bb lol
C est ezio ou edzio mdr sà se joue à un d près mdrrrJ'ai froid rien de lire le -8 Lol
c'est quoi déjà le prénom que vous avez choisi
J'ai une copine elle a écrit ezzio pour son filsC est ezio ou edzio mdr sà se joue à un d près mdrrr
mon homme dit que a l aprononciation on a tendance a dir l d donc fallait le mettre lolJ'ai une copine elle a écrit ezzio pour son fils
mdrr tu chipote la ! lol moi ça me choque pas en tout casC ce qu'il me dit mais je trouve que a écrire c moins jolie mdrrrrr jsuis chiant lol
mdrrrrr c vrai que vu comme sa tu as pas tord mdr !!! mais sa me chagrinais un peu c famux d mdrrrrrrrrrmdrr tu chipote la ! lol moi ça me choque pas en tout cas
oui, j'ai une copine qu'a appeler son fils comme ça elle m'avait raconté que son mari jouait à un jeu vidéo et un personnage ce prénommé comme çaC joli comme prénom!
loool tu as jusqu'à juin pour t'y faire lolmdrrrrr c vrai que vu comme sa tu as pas tord mdr !!! mais sa me chagrinais un peu c famux d mdrrrrrrrrr
c tout a fait sa mdr pareil pour nous c assasin's creed lol on est tous les dux fan ^^oui, j'ai une copine qu'a appeler son fils comme ça elle m'avait raconté que son mari jouait à un jeu vidéo et un personnage ce prénommé comme ça