bébé été 2015

coucou !!! j ai du zppeler le srvice client orange hir pour reparer mon iphone 5 jlai fait tomber et pannnnnn ecran en 10 mille morceau..... donc la plus de tel pendant un mois le temps d la reparation..... sa va faire long lol
olalala mais c'est toujours le même scénario que j'entends avec les iphone lol ça coute cher mais c'est fragile comme tout

yuna2804 a dit:
coucou !!! j ai du zppeler le srvice client orange hir pour reparer mon iphone 5 jlai fait tomber et pannnnnn ecran en 10 mille morceau..... donc la plus de tel pendant un mois le temps d la reparation..... sa va faire long lol

Mince...c fragil c trucs!
Oui 1 mois sa fait long quand même

Ccou les filles
Angèle ça va et toi?
Saina bien dormi?
Dur dur le réveil comme d hab lol...mais avec le soleil donc ça fait du bien!
N empêche que mon jardin est encore tt blanc ce matin et ça fait vraiment moche faudrait que je soule mon mari pour qu'il tonde et l arrange lol
On fait des fixations enceintes sur des trucs...mdrr dont on se fouttait complet avant
Coucou isali,ça va merciii;)
lol tu croit que ton mari va aller se les geler pour tondre???apres quand on est enceinte ils cedent facilement lol
nous pareil grand soleil mais l herbe toutes congeler.....

saina1313 a dit:
oui bien dormi et toi??
mdrrr laisse ton mari tranquille il le fera au printemps lol

Wai moi aussi! 2 reveils mais je me suis rendormie de suite lol
Ah non! Au printemps sa sera la jungle! Mdrr il m a promis samedi matin qu'il le fera même lui trouve que c horrible. Ils ont ts de jolis jardins autour sof nous mdrr

Angel71 a dit:
lol tu croit que ton mari va aller se les geler pour tondre???apres quand on est enceinte ils cedent facilement lol

Effectivement il a cédé mdrr...
Pareil c gelé ça fait jardin d halloween lok

Angel71 a dit:

Effectivement il a cédé mdrr...
Pareil c gelé ça fait jardin d halloween lol

olalala mais c'est toujours le même scénario que j'entends avec les iphone lol ça coute cher mais c'est fragile comme tout
bin la pour le coup c pas la faut d l iphone vu la gamelle que j ai pris sa aurait ete un autre il aurai fini pareil vu la chute du tel ptdrrrrrr mais g lassuranc donc je paye rien lol

Re les filles!! Alors super écho dommage ça passe trop vite lol. Tout va bien elle bouge beaucoup donc un peu la galère pour prendre les mesures.
Ptdr g zj le meme pbl a la deuxieme echo il blugeait tellement que c etait impossible de orendre de jolie photo pour le gygy ^^ genial s il va bien mli je langui lundi l echo morpho 3d^^

Retour