bébé été 2015

ça va et toi?? oulalala faut pas regarder les trucs comme ça!! j'avais fait la même betise pour mon premier et j'angoissé après !
n'y pense pas !!
Le soucis c que j y suis tomber par hasard pile au bon moment tu vois lol!!!!! sinn sa j'ai juste comme des pris IV électrique dans le col quand bb bouge

Ccou les filles
Ça va yuna?
Ici un peu fatiguée (même beaucoup) et avec les enfants je fais que de courir derrière lol...vivement mon congés mat! Je les adore mais ça me fera du bien

Ccou les filles
Ça va yuna?
Ici un peu fatiguée (même beaucoup) et avec les enfants je fais que de courir derrière lol...vivement mon congés mat! Je les adore mais ça me fera du bien
tu m ettone sa doit pas etre evident de gerer les deux en mm tps ! moi tjr mes pbl de fer il ma doubler la dose de mon traitement car depuis que je lai attaquer jai encore moin de fer qu avant lol!! bb est tres tres gourmand en fer pour ses petit muscle et son afflu sanguin et en mange plus que ce que jai mdr !!! sinn quelque petite decharge electrique dans le vagin quand bb bouge bcp ^^ mais rien qui fasse mal ^^

la chambre avance a petit pas , on nous a deja donner pas mal de petites chose sympa ^^

QUOTE yuna2804, post: 5642822, member: 96673"]coucou comment v tu???[/QUOTE]
Cc yuna ça va merciii et toi ?ta un petit Popeye dans le bidou lol

QUOTE yuna2804, post: 5642822, member: 96673"]coucou comment v tu???
Cc yuna ça va merciii et toi ?ta un petit Popeye dans le bidou lol[/QUOTE]
leger oui entre le fer quil man ge tout cru avant que jen ait et le coup de pied qui me donne des pti decharge electrique dans le col c comique mdrr !!!!!

Cc yuna ça va merciii et toi ?ta un petit Popeye dans le bidou lol
leger oui entre le fer quil man ge tout cru avant que jen ait et le coup de pied qui me donne des pti decharge electrique dans le col c comique mdrr !!!!![/QUOTE]
Lolll les joies de la grossesse,bon je vais te laisser vais aller prendre un bain pour me détendre j espère pas m endormir dedans lol
Bonne soirée yuna,et autres filles
Des bizouuuu

Et là kan je pense à tt ce kil reste a faire je déprime sa me paraît insurmontable...lol pourtant c ke de la tapisserie et monter des meubles pour la chambre de bébé

Retour