saina1313
Membre Populaire
j'en ai moins que toi lol je ferme toujours mes jeansVoilà à 4 mois et deux semaines Afficher la pièce jointe 701334
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai moins que toi lol je ferme toujours mes jeansVoilà à 4 mois et deux semaines Afficher la pièce jointe 701334
ah oui ça évolue trop vite la poitrineD ailleurs ma poitrine c ce qui a mis la puce à l'oreille lolll
Je me rend pas compte si sà se voit bien ou pas vu k je me voit tous les jours lol c les autres qui bug quand il m voit lolj'en ai moins que toi lol je ferme toujours mes jeans
oui passer de A à C sà fait mal loolah oui ça évolue trop vite la poitrine
oui la ça ce voit tu peux plus le cacherJe me rend pas compte si sà se voit bien ou pas vu k je me voit tous les jours lol c les autres qui bug quand il m voit lol
e dit loloui la ça ce voit tu peux plus le cacher
je te crois lool c'est très douloureux !Euh
oui passer de A à C sà fait mal lool
ça va pas allé en s'arrangeant lolC ce qu'on m
e dit lol
oui des figues molles loolIl vont plus ressembler a rien alors kan il vont dégonfler mdrrrrr. La sà commence a faire la carte routière de France on voit tt mes veines....
mon homme va être déçu après alors mdrrrroui des figues molles lool
Mariie76 a dit:Tu vas vite investir aussi dans les fringues de grossesse ^^
ui c sà le plus dure lol !!!!Lol je met des pull large car on veut garder secret mais sa va pas durer longtemps lol oui bb1
Il y a tjr quelques chose qui nous grille lolAh c pas évident de garder secret. C ce qu'on voulait aussi, mais vu le bide, on s'est direct fait griller :/
Il y a tjr quelques chose qui nous grille lol
Rho c mignonVous moquez pas lol
Afficher la pièce jointe 701335
Bon c'est la fin de journée le matin c'est moins rond