bébé été 2015

Moi j'ai tjs pas dis mais je vais me faire griller c'est sur lol
Vla la poitrine et comme c'est un 2eme le bidon sort vraiment plus vite !!!! Lol ;-))

Oui ça se passe bien merci les filles
Enfin debout depuis 7h alors que ma fille dort bien!!!
Et vous?!?!?!!!?!!??!

Et vous?!?!?!!!?!!??!
Moi nuit très difficiles mon homme a fait une crise de somnenbulisme ét il c jeter du lit la tête la première .... Du coup il c violemment conger a la table de nuit ét ét tomber sur la tête.... G pas pu le retenir enfin plus d peur que de mal....

Et vous?!?!?!!!?!!??!

Quelle merde quand on est réveillés avant les enfants, on pourrait profiter pour dormir aussi ^^
Moi ça va, j'ai plus de nausées alors c'est le top ! Mais j'ai trop faim tout le temps ! Et je suis claquée ! Inès sait qu'elle va être grande soeur ?!

Moi nuit très difficiles mon homme a fait une crise de somnenbulisme ét il c jeter du lit la tête la première .... Du coup il c violemment conger a la table de nuit ét ét tomber sur la tête.... G pas pu le retenir enfin plus d peur que de mal....

Outch ! C assé violent ca. Il c pas trop fait mal ca va ?

Mariie76 a dit:
Quelle merde quand on est réveillés avant les enfants, on pourrait profiter pour dormir aussi ^^
Moi ça va, j'ai plus de nausées alors c'est le top ! Mais j'ai trop faim tout le temps ! Et je suis claquée ! Inès sait qu'elle va être grande soeur ?!

Non je lui ai pas dit encore!!! Lol la chance moi nausée ×10000 j'aimerais que ça s'arrête! !!!+!

yuna2804 a dit:

Oh mince j'espère que ça va quand même
Ça doit être vachement impressionnant!!!!

Retour