bébé été 2015

yuna2804 a dit:
coucou les filles !! comment allez vous???

Coucou sa va et toi? Ici sa caille aujourd'hui on a chuté en température :-(
Pas de nausées mais je sens que sa va pas tarder je me sens nauséeuse le matin hâte d'être le 13 Pour l'écho j'espère que tout va bien se passer
Et vous quoi de beau

Ha les joies des nausées j espere que tu en auras pas de trop quand mm c pas marrant!! Ici aussi la température à fortement chuter sà caille!!!! Moi je stress a fond pour le 7 janvier!!!!

mais pourquoi stresse-tu autant? détend toi ! le stresse n'est pas bon pour le bébé tu sais et le jour qu'il sera la comment tu vas faire ?lol

mais pourquoi stresse-tu autant? détend toi ! le stresse n'est pas bon pour le bébé tu sais et le jour qu'il sera la comment tu vas faire ?lol
Nn j ai juste peur de reprendre le raffu je porte k des charge lourde ét ou je fait bcp de km par jour et je sais pas si le Gygy va le comprendre

yuna2804 a dit:
Nn j ai juste peur de reprendre le raffu je porte k des charge lourde ét ou je fait bcp de km par jour et je sais pas si le Gygy va le comprendre

T'es en arrêt depuis combien de temps ?
Si plus de 30 jours et que ton gygy te prolonge pas tu vas devoir passer une visite de reprise auprès de la médecine du travail. Eux vont soit t'arrêter soit demander à aménager ton post. Donc au pire même si tu reprends ce dont je doute tu as quand même une roue de secours si ton taff est difficile

Depuis
Si plus de 30 jours et que ton gygy te prolonge pas tu vas devoir passer une visite de reprise auprès de la médecine du travail. Eux vont soit t'arrêter soit demander à aménager ton post. Donc au pire même si tu reprends ce dont je doute tu as quand même une roue de secours si ton taff est difficile
un mois je suis en arret car j'ai perdu pas mal de sang en debut de grosesse on sait pa pk

Sau
f que mon chef c très bien éviter la médecine.....

Retour