bébé été 2015

Lot OTE="yuna2804, post: 5635618, member: 96673"]bin nn j y ai pas penser du tout az pzr eviter la peridurale si possible . et du coup je me suis retrouver un peu bete quand elle ma poser la question lol[/QUOTE]
Lol t'as le temps d'y réfléchir

Coucou les filles vous allez bien?
Ce matin rdv pour moi tout va bien je vous mets une petite écho :)
Photo0507.jpg

Lot OTE="yuna2804, post: 5635618, member: 96673"]bin nn j y ai pas penser du tout az pzr eviter la peridurale si possible . et du coup je me suis retrouver un peu bete quand elle ma poser la question lol
Lol t'as le temps d'y réfléchir[/QUOTE]
ouai c aussi ce que je me suis dit mdr !!!

Bonjour à toutes, j'attendais ma visite chez le docteur pour enfin poster sur le forum dans une section "future maman" car trop peur d'être encore déçu. Je suis enceinte de mon deuxième enfant qui serait prévu pour le 24 septembre prochain. Je suis donc à 5SG+3jours et tout va bien. Mon docteur m'a beaucoup rassuré car cela fait tellement longtemps qu'on l'attendais que maintenant je ne veux pas que cette belle aventure s'arrête. J'ai de nouveau rendez-vous le 16 février pour une visite de contrôle mais je suis super positive maintenant que je l'ai vu et que j'ai eu le bonheur d'entendre son petit coeur. ;-)

Bonjour à toutes, j'attendais ma visite chez le docteur pour enfin poster sur le forum dans une section "future maman" car trop peur d'être encore déçu. Je suis enceinte de mon deuxième enfant qui serait prévu pour le 24 septembre prochain. Je suis donc à 5SG+3jours et tout va bien. Mon docteur m'a beaucoup rassuré car cela fait tellement longtemps qu'on l'attendais que maintenant je ne veux pas que cette belle aventure s'arrête. J'ai de nouveau rendez-vous le 16 février pour une visite de contrôle mais je suis super positive maintenant que je l'ai vu et que j'ai eu le bonheur d'entendre son petit coeur. ;-)
felicitation et bienvenue parmis nous ^^ au debut c clair que c tjr un peu flippant ^^

Merci beaucoup oui c'est vrai que ça fait peur surtout quand on en a déjà perdu avant mais j'ai confiance en mon médecin. S'il me dit que tout va bien alors c'est que tout va bien lol!

Félicitation!!!!! et bienvenue parmis nous :D

Ccou les filles
Je desoumarine lol...je suis enceinte d un petit garçon mais c pour le 15 avril. Bientôt! Lol
Ça y est le plus gros est fait.

Angèle trop mimiii ton écho! T en ai a cbien là?
Hihi tu sort de ton sous marin isaliiiii:D
merciiii je suis a 7semaine+5j
c est pour bientot toiiiii:)Ca va tu a hate je suppose,ta fin de grossesse se passe bien?

Bienvenue parmies nous :)

Retour