Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh superCcou les filles super moment a l écho bb va bien il grandit bien je suis contente!
t'as quand même dépenser de l'argent en restant chez toi loolCoucou les filles
Finalement j ai pas bouger je devait aller faire quelque soldes mais pas le goût de sortir lol j ai fait quelque achat pour nadir sur internet
Et vous vous avez fait quoi cette aprem?
Même a la maison maintenant on dépense de l argentt'as quand même dépenser de l'argent en restant chez toi lool
j'ai rien de spécial je suis resté à la maison aussi
rien du tout un peu de pluie lol mais on est toujours en alerte en verra bien demain matinMême a la maison maintenant on dépense de l argent
alors tu a eu de la neige cette aprem?
Angel71 a dit:Ahhh super
c etait ta derniere echo????
saina1313 a dit:Super isali!
Ettt ouii la prochaine fois ça sera dans les yeux que vous allez vous decouvrirOui....suis dégoûtée mais bon pour moi je le verrais bientôt!
Grave c trop bien les échos
même à tes visites mensuelles t'as pas le droit à une mini écho par ta gynéco?Oui....suis dégoûtée mais bon pour moi je le verrais bientôt!
Grave c trop bien les échos
Ça peut aller....j ai nadir qui a été malade toute la nuit donc jsuis nazeeeecoucou angel ça va et toi??
ah mince... c'est horrible quand ils sont maladeÇa peut aller....j ai nadir qui a été malade toute la nuit donc jsuis nazeeee
tu nous raconteraAie ... Soignez vous bien!!! Moi je suis chez le Gygy on attend de voir notre pétit bout !!!!!))