bébé été 2015

Merci yuna.c'est bon j'ai le droit de sortir aujourd'hui je dois continuer les antibiotiques.on m'a fait une échographie et il estime le bebe a 1 kilo 100 deja.de plus j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine car j'ai pris trop de poids et demain test de diabète berk..!!!
Mais qu'es qu'ils ont tous avec le poids il faudrait qu'on soit enceinte avec la taille mannequin! Tu as pris combien de kilos?

saina1313, post: 5637863, member: 80925"]Super Angel si ton fils a bien dormi le traitement doit bien faire effet
Cc saina,ouiii le traitement fait bien effet:)Il reprend la forme ca fait plaisir
et toi ca va?tu a fait quoi de beau aujourdhui?

Cc saina,ouiii le traitement fait bien effet:)Il reprend la forme ca fait plaisir
et toi ca va?tu a fait quoi de beau aujourdhui?
Oui ça va merci un fatiguer je dors pas trop bien depuis 3jours. Je suis allé chez le médecin il m'a prolonger 1semaine et après j'ai fait un petit tour avec mon fils voilà

Tu dort mal car bb bouge ?
Donc tu reprend le taf bientôt?:(
Oui elle fait de la zumba lol et j'ai le petit qu'à le sommeil un peu agiter après pour me rendormir c'est la galère
je sais pas pour le travail j'ai rendez vous avec le chirurgien la semaine prochaine on verra ce qu'il va me dire

Oui elle fait de la zumba lol et j'ai le petit qu'à le sommeil un peu agiter après pour me rendormir c'est la galère
je sais pas pour le travail j'ai rendez vous avec le chirurgien la semaine prochaine on verra ce qu'il va me dire
Mdrr elle commence déjà a vouloir danser:DTu a essayer de mettre un bandeau de grossesse la nuit pour dodo,moi c est comme ca que j aai passer de meilleures nuit enceinte
okiii ben tu me tiendra au courant pour ton rdv avec le chirurgien;)

Bonjour les filles
Angèle je suis contente qu'il aille mieux ton pti bout.
Enfin c le week end! Trop contente je vais essayer d en profiter.
Saina gspr ke tu dormiras mieux c pas facil les mauvaises nuits
Super ton astuce pour le bandeau Angèle je vais tester !
Bisous les filles

Retour