bébé été 2015

oui vous avez raison les filles j'ai eu le résultat de diabète hier je n'en ai pas c'est déjà une bonne nouvelle.Par contre je suis en manque de fer

Comme dit yuna ça dépend d'une femme à lautre! Faut pas se prendre la tete
Bin je culpabilisait un peu surtout k je fait tjr dy velo tous les deux jr ét piscine deux fois par semaine à mon rythme... Elke ma dit Kil fesait tjr sà le mien a râler mm pour 500 gr qu il fallait pas faire gaffe

Pff je comprends pas ces gynécologue ki se prennent pour des diététiciens une fois kils sont face a une femme enceinte...trop facil franchement
Ils doivent aimer faire des remarques pck pendant la grossesse bah oui les femmes prennent du poids c connu. C pas comme dans les magazines pour vêtements de femmes enceintes lol...elles elles ont pas des vrais bidons mdrr faudrait leur dire

yuna2804 a dit:
Bin je culpabilisait un peu surtout k je fait tjr dy velo tous les deux jr ét piscine deux fois par semaine à mon rythme... Elke ma dit Kil fesait tjr sà le mien a râler mm pour 500 gr qu il fallait pas faire gaffe

Faut surtout pas culpabiliser ma belle...
Tant ke tu manges pas pour 10 lol c bon koi
Elle a raison ne fais pas gaffe

De tte manière ils soulent kan on en prend et même kan on en prend pas donc...pff
Moi ils mont fait peur je culpabilisais de perdre j avais peur pour bébé o final bah tt va bien

saina1313 a dit:
Oui et puis j'avais beaucoup d'eau.

Wai et la rétention d eau en plus...
G une amie elle avait pris 35 kilos pendant sa grossesse je l ai vu quand sa fille avait 1 mois elle avait pas franchement perdu et là sa fille a 4 mois elle a vachement perdu...dans 1 mois elle a plus rien de ses kilos de grossesse.

Wai et la rétention d eau en plus...
G une amie elle avait pris 35 kilos pendant sa grossesse je l ai vu quand sa fille avait 1 mois elle avait pas franchement perdu et là sa fille a 4 mois elle a vachement perdu...dans 1 mois elle a plus rien de ses kilos de grossesse.
Tant mieux pour elle parce que 35kg c'est pas rien lol

Retour