yuna2804
Membre Populaire
Rho bin j'en suis bien a 8 lol ma sage femme m'a dit de les laisser dire tant que ta pas de diabète elke ma dit apres sà dépend des femmes faut les laissez râler comme elle me dit lolj'ai pris 14 kilos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rho bin j'en suis bien a 8 lol ma sage femme m'a dit de les laisser dire tant que ta pas de diabète elke ma dit apres sà dépend des femmes faut les laissez râler comme elle me dit lolj'ai pris 14 kilos
Bienvenue au club des anémique ldr mii sà fait deu mois que j'en manque cd ou mes malaises et tout ... Il la donner un cachet à prendre jusqu'à la fin de grosesse ...oui vous avez raison les filles j'ai eu le résultat de diabète hier je n'en ai pas c'est déjà une bonne nouvelle.Par contre je suis en manque de fer
Bin je culpabilisait un peu surtout k je fait tjr dy velo tous les deux jr ét piscine deux fois par semaine à mon rythme... Elke ma dit Kil fesait tjr sà le mien a râler mm pour 500 gr qu il fallait pas faire gaffeComme dit yuna ça dépend d'une femme à lautre! Faut pas se prendre la tete
yuna2804 a dit:Bin je culpabilisait un peu surtout k je fait tjr dy velo tous les deux jr ét piscine deux fois par semaine à mon rythme... Elke ma dit Kil fesait tjr sà le mien a râler mm pour 500 gr qu il fallait pas faire gaffe
saina1313 a dit:Surtout qu'après on perd tout!!
C'est ça alors quil y a plus importantMais grave! Ils soulent a stresser les femmes enceintes ceux là
Gràve g une amie qui l'a dit que rien que une semaine apres sà grosesse elke avait fondu alors qu'elle avait rien fait pourSurtout qu'après on perd tout!!
N'importe quoi et quand y a vraiment quelque chose ils passent à côtéDe tte manière ils soulent kan on en prend et même kan on en prend pas donc...pff
Moi ils mont fait peur je culpabilisais de perdre j avais peur pour bébé o final bah tt va bien
Ben moi en sortant de la maternité j'étais à -12 kg sur 17Gràve g une amie qui l'a dit que rien que une semaine apres sà grosesse elke avait fondu alors qu'elle avait rien fait pour
yuna2804 a dit:Gràve g une amie qui l'a dit que rien que une semaine apres sà grosesse elke avait fondu alors qu'elle avait rien fait pour
saina1313 a dit:Ben moi en sortant de la maternité j'étais à -12 kg sur 17
Oui et puis j'avais beaucoup d'eau.Bah le poids du bébé plus les litres de liquides amniotiques le placenta et tt le bazar déjà on perd ça lol et c pas rien
saina1313 a dit:Oui et puis j'avais beaucoup d'eau.
Tant mieux pour elle parce que 35kg c'est pas rien lolWai et la rétention d eau en plus...
G une amie elle avait pris 35 kilos pendant sa grossesse je l ai vu quand sa fille avait 1 mois elle avait pas franchement perdu et là sa fille a 4 mois elle a vachement perdu...dans 1 mois elle a plus rien de ses kilos de grossesse.
saina1313 a dit:Tant mieux pour elle parce que 35kg c'est pas rien lol