bébé été 2015

Bonjour Angèle sa va et toi?
Ton week end c est bien passé?
Dur dur le réveil le lundi...on prend vite l habitude des grasses mat du week.

Bonjour Angèle sa va et toi?
Ton week end c est bien passé?
Dur dur le réveil le lundi...on prend vite l habitude des grasses mat du week.
Cc isali,ça va merciiii
Ouiii weekend trankil,dimanche on a manger chez ma soeur et toi tu a fait quoi?
Moi weekend ou pas le réveil c est maxi 7h lol

yuna2804 a dit:
coucou les filles comment alller vous? moi c echo 3d aujourdhui ^^

Ooh trop bien!!tu dois être impatiente c trop bien en 3d.

Angel71 a dit:
Cc isali,ça va merciiii
Ouiii weekend trankil,dimanche on a manger chez ma soeur et toi tu a fait quoi?
Moi weekend ou pas le réveil c est maxi 7h lol

Cool nous aussi week end tranquillement passé à la maison. On a fait klk reamenagements. Mon mari a detapissé une chambre. On c bien reposé ça fait du bien.
Ooh ma pauvre....nous on a de la chance d avoir eu un bon dormeur lol. Il se réveil après nous c trop bien

merci les filles !! notre loulou est un peu grand ( comme nous!! bah vui les chien font pas des chats!!!!! mdr ) mais il va tres bien tout son devellopement est nikel il nous a meme fait beaucoup rire avec le gyneco car il nous a decrocher un baillement fenomenale, il bougeait beaucoup histoire d embeter le gyneco et il avait les jambes croiser genre je suis a la plage trankil pepere comme nous a dit le gygy mdr !!!!

en tous cas on a de tres belle video sur usb et une jolie photo de sa tite bouille ^^!

et vous vous etes ou un pêu des symptomes, des achats, de l evo de votre bout de chou.....

Super souvenir ça yuna!!
Symptômes très mal au dos lol sa tire en fin de journée. Achat à par le berceau j'ai rien acheter de plus jatte un peu vers le printemps pour les vêtements et toii?
elle bouge toujours autant j'ai le ventre qui se déforme lol

Coucou les filles:)
super yuna pour ton echo:)le ptit coeur il est trankil au chaud:plage:
ben moi toujours pas de sympthomes ....lol a part le ventre qui commence a s arrondir:)(bien evidement pas d achats pour moi heinn trop tot;)pourtant j ai hatee--:D)

Super souvenir ça yuna!!
Symptômes très mal au dos lol sa tire en fin de journée. Achat à par le berceau j'ai rien acheter de plus jatte un peu vers le printemps pour les vêtements et toii?
elle bouge toujours autant j'ai le ventre qui se déforme lol
pareil bouge beaucoup le dos en compote et un sacrer rhume je fait de l apner lol !!! sinn on nous a donner bcp de chose quasi neuve on a de la chance il nous manque plus grand chose et reste la chambre a faire ^^

Retour