Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc isali,ça va merciiiiBonjour Angèle sa va et toi?
Ton week end c est bien passé?
Dur dur le réveil le lundi...on prend vite l habitude des grasses mat du week.
Cc yuna,ca va et toi???coucou les filles comment alller vous? moi c echo 3d aujourdhui ^^
a 14h mais il a souvent plus de deux hr de retard lol !!!!!Cc yuna,ca va et toi???
Ahhh super tu va voir c est trop beau en 3d tu a rendez vous a quel heure???
C est trop chiant quand tu a une écho et il sont retarda 14h mais il a souvent plus de deux hr de retard lol !!!!!
nous sa a ete pti ciner en amoureux avec bb qui bougeait autand que dans le film lol
helas c le seul qui fait les 3d dans la mater donc je te laisse imaginer le monde ptdrrrrr il y en a il attende jusqua 4h !!!!C est trop chiant quand tu a une écho et il sont retardLol
lolllllll
Ahhh si c est le seul,il doit être deborderrrr lol et la salles attente doit être blinderhelas c le seul qui fait les 3d dans la mater donc je te laisse imaginer le monde ptdrrrrr il y en a il attende jusqua 4h !!!!
a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrAhhh si c est le seul,il doit être deborderrrr lol et la salles attente doit être blinder
yuna2804 a dit:coucou les filles comment alller vous? moi c echo 3d aujourdhui ^^
Angel71 a dit:Cc isali,ça va merciiii
Ouiii weekend trankil,dimanche on a manger chez ma soeur et toi tu a fait quoi?
Moi weekend ou pas le réveil c est maxi 7h lol

pareil bouge beaucoup le dos en compote et un sacrer rhume je fait de l apner lol !!! sinn on nous a donner bcp de chose quasi neuve on a de la chance il nous manque plus grand chose et reste la chambre a faire ^^Super souvenir ça yuna!!
Symptômes très mal au dos lol sa tire en fin de journée. Achat à par le berceau j'ai rien acheter de plus jatte un peu vers le printemps pour les vêtements et toii?
elle bouge toujours autant j'ai le ventre qui se déforme lol