bébé été 2015

Coucou les filles désolé j'ai du mal à suivre un peu ko la petite qui est tout le temps malade en ce moment le boulot....
J'ai mon écho demain je vous cache pas que j'ai hâte !! Je dois savoir le sexe normalement mais aussi parce que je le sens pas trop donc je stress on est toutes pareils je crois ....
Je pense fort fort fort à vous toutes des gros bisous
ha tu nous dira ??? apres je te rassure on est toute pareil je stressai car je trouvais que je le sentait pas assez a mon gout et cet nuit il a jouer au foot touuuute la nuit avec mon ventre , je texplique pas comment sa me tire maintenant mdrr !!!! mais au moins je suis rassurer lol !!!!

cc les filles:)
on a presque toutes echo mercredi lol moi j ai echo des 3mois mercredi a 9h et declaration de grossesse et a 11h20 rendez vous avec la sage femme

tu nous dira tous sa ^^ voici mon echo 3d de mon loulou ^^ ECHO 5E MOIS_0034.JPG ECHO 5E MOIS_0033.JPG ECHO 5E MOIS_0022.JPG

hihi mon homme arrete pas de les regarder !!!!! mloi aussi jai une echo mercredi sa va etre le defiler des echo hate da savoir comment sa c passer pour vous ^^

hihi mon homme arrete pas de les regarder !!!!! mloi aussi jai une echo mercredi sa va etre le defiler des echo hate da savoir comment sa c passer pour vous ^^
lolll ton homme est fierrrr:peigner:de son ptit bonhomme,puis on s en lasse pas de regarder ses echo surtout en 3d c est le top
ahhh ouii c est vrai toi aussi tu a une echo mercredi,tu vient nous raconter hein;)
dommage quon soit pas toutes de la meme ville on se serait retrouver toute la bas mdrrrr

lolll ton homme est fierrrr:peigner:de son ptit bonhomme,puis on s en lasse pas de regarder ses echo surtout en 3d c est le top
ahhh ouii c est vrai toi aussi tu a une echo mercredi,tu vient nous raconter hein;)
dommage quon soit pas toutes de la meme ville on se serait retrouver toute la bas mdrrrr
mdr grave on aurait fait un meeting lol

oui moi c pareil a cause de la mega infection urinaire que jai fait au debut je suis suivit un ti peu plus :p lol

et sa y est jai mon lit pour edzio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))

profite a fond ^^ sa te fera pleins de souvenir !!
j ai eu une infection urinaire aussi pour nadir a 6mois de grossesse qui me declanchai des contractions:(des mauvais souvenirs tout ca.....
ahh super tu nous fera voir quand il sera monter;)

Retour