bébé été 2015

Pour le peu que je viens maintenant je dirais que ça me dérange pas spécialement ce changement ;)
Par contre moi j'ai pas les heures sur les messages

Coucou les filles grandes question sondage ... Avec mon homme ont à trouver un livre avec les prenom peu donner et deux nous plaise beaucoup pour notre petit garcon .... Que préférer vous Ezio ou Ezra? Et pourquoi?? Merci ;)))

C'est dur de donner un avis sur un nom rare. En général c'est soit on aime soit on aime pas ^^
Pour ma part je n'aime pas ezra. La sonorité ne me plais pas. Et puis ca me fais penser au mechant dans les schtroumph. L'autre a une sonorité plus douce

Coucou les filles grandes question sondage ... Avec mon homme ont à trouver un livre avec les prenom peu donner et deux nous plaise beaucoup pour notre petit garcon .... Que préférer vous Ezio ou Ezra? Et pourquoi?? Merci ;)))

Je préfère Ezio, mais te dire pourquoi, je sais pas trop. A lire (donc à entendre), j'adhère pas à Ezra ;-)

Merci les filles de vos avis ;) avec mon homme on. Hésite moi je trouve que sa a un coter un peu fille mais sinn la sonorités me dérange pas c pour sa que on hésite lol merci pour vos avis sa nous permet d avoir des avis ecterieur ;)

Retour