bébé été 2015

Cc sa va un peu mieu dodo aujourd'hui c dernier achat pour fini poker la chambre enfin!!!!! On est fière de nous on a tous fait de a à z tous seul ;))) je vous mettrez une photo panorama . Et vous comment allez vous ??? Demain rdv écho pour moi je languiiii!!!! Saina comment va ton pti??????

Cc sa va un peu mieu dodo aujourd'hui c dernier achat pour fini poker la chambre enfin!!!!! On est fière de nous on a tous fait de a à z tous seul ;))) je vous mettrez une photo panorama . Et vous comment allez vous ??? Demain rdv écho pour moi je languiiii!!!! Saina comment va ton pti??????
ahh cool yuna tu nous montera le resultat de vos dur effort:)
ahhhh demain echo c est cellle du combien de mois?

coucou yuna ! c'est super pour la chambre vous pouvez être fière de vous ;)
trop bien l'écho demain !
il va mieux merci

oui si c'était que nocturne encore ça va lool
ouiii je suis contente de le voir courir dans tout les sens
lolll punaise quil nous invente des couches pour nous les femmes enceintes mdrrr
je te comprend on prefere les voir comme ca bien motiverrrr:)

Suis encore là lol.
Saina je suis contente que ton fils aille mieux
Yuna vivement demain alors! Les echos si je pouvais j en ferais ttes les semaines lol
Je vais faire un pti coup de ménage et aller chez le coiffeur mes cheveux sont longs mais aucune forme ils m ont soulé lol
Angèle koi de prévu ojdhui?

Suis encore là lol.
Saina je suis contente que ton fils aille mieux
Yuna vivement demain alors! Les echos si je pouvais j en ferais ttes les semaines lol
Je vais faire un pti coup de ménage et aller chez le coiffeur mes cheveux sont longs mais aucune forme ils m ont soulé lol
Angèle koi de prévu ojdhui?
merci isali c'est gentil !
profite de prendre soin de toi que t'es encore la :p

Mais mdrrr! La photo magnifique oh!
Mdrrr
j'ai appeler une photographe pour faire des photos de naissance du bébé et faire des photos avec mon fils et au tel elle me propose de faire des photos de moi enceinte mdrr j'ai dit ça m'intéresse pas je veux que des photos de mes enfants ça me suffit

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Voici la chambre avant ( c'était une salle de sport) pendant et après ;)))) manjusque quelques cadres au dessus de la fenêtre et a coter de la veilleuse ;)))

Retour