bébé été 2015

saina1313 a dit:
Mdrrr
j'ai appeler une photographe pour faire des photos de naissance du bébé et faire des photos avec mon fils et au tel elle me propose de faire des photos de moi enceinte mdrr j'ai dit ça m'intéresse pas je veux que des photos de mes enfants ça me suffit

Mdrr je suis pareil ke toi
C une bonne idée le photographe

Mdrrr Saina la photo
Pareil moi les photos enceinte j'aime pas.
j'en ai quand on prend des photos avec notre fils pas spécialement pour voir mon bidon et même celles là j'aime pas. J'ai l'impression d'être boursouflé de partout alors que j'ai pris que du ventre lol

Mdrrr

Yuna c super! J aime beaucoup!
Bo travail en tt cas.
Maintenant prépare tt comme ça t trankile.
Je viens de finir ma valise pour la maternité lol et tt est presk enfin prêt me reste plus k a laver des draps housses ke g reçu et repasser du linge de lit.

Miss Staifia a dit:
Mdrrr Saina la photo
Pareil moi les photos enceinte j'aime pas.
j'en ai quand on prend des photos avec notre fils pas spécialement pour voir mon bidon et même celles là j'aime pas. J'ai l'impression d'être boursouflé de partout alors que j'ai pris que du ventre lol

Mdrrr

Pareil je m aime pas enceinte alors ke g que du bide mais je trouve ke g une sale tête et tjrs mal habillée lol

tu metonne une petite chambre tro minione ki remplace la salle de sport lol ;) en tout cas jadore cest vraiment tro minion ;) c'est simple et jolie =)

Moi je suis très stéréotype lol
Pour mon premier je prenais du bleu pour la deco de son lit et si j"avais eu une fille ça aurait été rose à gogo mais j'aime
Ho sa va je pensais que c'était plus cher que sa....
En maternité le/la photographe qui passe peux coûter super cher. Ici ça varie entre 300 et 400 euros. Et en général ils savent te faire craquer (album cadres etc...)
Moi j'ai pas fais

Moi je suis très stéréotype lol
Pour mon premier je prenais du bleu pour la deco de son lit et si j"avais eu une fille ça aurait été rose à gogo mais j'aime

En maternité le/la photographe qui passe peux coûter super cher. Ici ça varie entre 300 et 400 euros. Et en général ils savent te faire craquer (album cadres etc...)
Moi j'ai pas fais
Moi nn plus g déjà un super reflex et j si l en servir donc pas besoin de la photographe pour les photo d mon bb la oui sa fai trop cher !!! Oui après pour les couleurs c chacun ces gout mdr moi j'avoue je suis pas très fan du rose ou bleu selon le sexe mai sa empêche pas que il y ai des chambre coe sa très jolie!!!! La seul touche bleu sera les pri accessoire genre peluche ou un cadre je veu k sa reste de touuuuuute petite touche

Retour