Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou !! tu as rendez vous à quel heure ??Bon c gygy pour moi aujourd'hui je languit........
c'est dans pas longtemps enfin si il est à l'heure lolA 9h40 lol
ça va et toi??Comment va tu??
ça va merci il va mieuxBonjour les filles
Yuna bon rdv!
Saina sa va et toi?
Ton ptibout sa va mieux?
Bonne nouvelleSa va le bb va tkt aussi bien par contre c était une remplaçante très peau de vache jsai po mais alors pas du tout aimer mais bon on a entendu le coeur de bb![]()
yuna2804 a dit:Sa va le bb va tkt aussi bien par contre c était une remplaçante très peau de vache jsai po mais alors pas du tout aimer mais bon on a entendu le coeur de bb![]()
Grave mais c'était graaaave frustrer en sortant c limite si elle m'a pas fait rhabiller Dan l vouloir devant Tous le monde les fessé a l'air mdrrr no bonjour no au revoir limite j'était un bout de viande ptdrrrrrSuper! L essentiel c est que toi et bébé allez bien.
La peau de vache faut pas la calculer lol
pffff t'en a je sais pas comment ils choisissent leur métierGrave mais c'était graaaave frustrer en sortant c limite si elle m'a pas fait rhabiller Dan l vouloir devant Tous le monde les fessé a l'air mdrrr no bonjour no au revoir limite j'était un bout de viande ptdrrrrr
je me disais que c'était pas normal de pas te lire aujourd'hui lolcoucou les filles
j avait plus les notifications...lol
yuna superr si bb va bien![]()
Coucou ça va et toi?Bonjour les filles!
Comment vous allez?
C le week end! Vous devez en profiter
Bisous