bébé été 2015

[QUOTE="isali, post: 5658220, member: 114017tu as raison Angèle je me prends plus la tête on verra dans 5 jours lol.
Je vais aller courrir comme me l a conseillé saina! Mdr[/QUOTE]
Mais ouiii tu a encore un peu de temps donc proifite z en pour apprécier les derniers jours avec bb dans ton bidou
Mdrrr je te voit bien courrir a terme:fou:

Mdrrr c'est pas grave isali au moins elles seront propres. Pour accueillir chez moi après la naissance ça sera mieux les vitres propres lol

Angel mon terme c'est dans 10 jours

salut les filles Isali et miss staffia alors toujours rien !!!Moi j'avais mon rendez vous gynéco et mon col est ouvert a un.J'ai apparemment perdu le bouchon muqueux mais c'est pas sur...Je dois tenir encore jusqu'au 23 avril elle m'a dit.

Karynail 67 a dit:
salut les filles Isali et miss staffia alors toujours rien !!!Moi j'avais mon rendez vous gynéco et mon col est ouvert a un.J'ai apparemment perdu le bouchon muqueux mais c'est pas sur...Je dois tenir encore jusqu'au 23 avril elle m'a dit.

Repose toi bien alors le 23 vite là...et puis perdre le bouchon muqueux ça ne veut rien dire fautvpas s s'inquiéter je l'ai perdu y a plus d une semaine

J'ai rattraper mon retard!! Le saut à l'élastique m'a fait bien rire me suis imaginée une femme enceinte en train de saute pff. Je suis pour voir qui va accouché alors Isali, Karynails et Misstaifia en liste? J'ai pensé à vous hier je suis allée à la toison a Dijon et donc à Primark :) les vendeuses super sympa mais niveau maternité il n'avait rien! J'ai zieuter la layette ça vaut mega le coup?? Du coup je pense retourner en juin avec mon homme pour le bébé. Et a C&A y avait des trucs bien maternité pas cher du coup des jupes et jean pour l'été parce que les trucs ras la foufoune pas trop mon kiff et je trouve que bcp de vêtements ca remonte ( ou j'ai des trop grosses fesses aussi;) bien sur petit tour chez kiko ahaha.
Sinon mode déprime ce matin réveille par un cauchemars impression que mon cheri était parti peur de l'abandon? En pleurs incossolable mon homme a eu trop peur a cru que c'était le bébé qui allait pas bien. Mais lui il est en parfait état il bouge bien j'adore. Echo du sexe mardi trop hate!!

Et ca y'es ma copine a accouché pendant la pleine lune, j'ai vu que les filles du fofo qui sont tombées enceintes avant sont en mode accouchement aussi. Et j'ai appris qu'une copine était enceinte trop contente pour elle :)

Voilà tout pour moi. Je vous bisoute et vous lis de temps en temps vous me faites rire. Bon dimanche a toute et bon courage à toutes celles qui sont sur la fin+++

Retour