bébé été 2015

coucou les filles vous allez bien?
yuna trop joliii ton echo:Det un bon poids ce ptit bonhomme lol

tu refais ta cuisine?
aujourd'hui je commence mes séances de kiné pour soulager mon dos on voir si ça marche !
après j'ai des courses à faire rien de spécial quoi lol
ouiii on refait la cuisine
alors ses séances de kiné ca ta fait du bien?

Trop bien tu vas faire quel style? ?
oui trop biennnn j'ai failli m'endormir mdr
alors avant j avait un mur aubergine que je conserve et le reste c etait gris plomb et on remplace par ce papier peint

desoler pour l image trop grande lol un peu d elecrticité a faire et hier mon homme a fini les peinture et le plafond donc aujourdhui patisserie:D
ahh super ca a du bien te detendre;)

alors avant j avait un mur aubergine que je conserve et le reste c etait gris plomb et on remplace par ce papier peint

desoler pour l image trop grande lol un peu d elecrticité a faire et hier mon homme a fini les peinture et le plafond donc aujourdhui patisserie:D
super c'est bien de changer un peu !
oui ça m'a fait trop du bien

Purée c
ouiiii en faite comme je fessais pour mon doigt je lui avait que j'avais mal au dos il m'a dit de me faire prescrire des séances par mon médecin et comme on a pris à 100% pendant la grossesse je paye rien. En faite on a droit à plein de truc même pour après la grossesse qu'est pris en charge mais qu'on sait pas
super sa !!!! Moi ki ai la si astique en compote faudrai k je demande !!!!

Le papier peint est très jolie da va donner un jolie rendu ;)

Ccou les filles
Comment ça va?
Angèle elle va être top ta cuisine! Faut aussi que je refasse la mienne ke je trouve bien moche lol mais on attendra un peu...
Sinon mon bébé va bien moi claquée encore de l accouchement mais bon...sa va passer.
Bisous les filles.

Ccou les filles
Comment ça va?
Angèle elle va être top ta cuisine! Faut aussi que je refasse la mienne ke je trouve bien moche lol mais on attendra un peu...
Sinon mon bébé va bien moi claquée encore de l accouchement mais bon...sa va passer.
Bisous les filles.
retablit toi bien ^^ contente d avoir d tes nouvelles ^^

Ccou les filles
Comment ça va?
Bisous les filles.
Coucou isali contente d'avoir de tes nouvelles! ! Repose toi bien profité bien de bébé bisou

Retour