bébé été 2015

j'ai ma maman qu'à passé la semaine à la maison car mon mari est parti en déplacement et il rentre aujourd'hui du coup je dois ramenè ma mère chez elle. C'est fini la fête lol elle m'a bien aidé j'ai pu bien me reposer
Ahhh c est bien que ta maman soit venue t aider pour le quotidien :)ca va te manqué loll

Coucou les filles ça va? Moi pas trop je suis fatigué j'ai eu des contractions cette nuits dans les reins c'est passé au bout de 2 heure ça me stress maintenant

Ccou les filles! Post accouchement pas terrible pour moi lol
Suis naze...
Bébé se lève beaucoup la nuit dort le jour et moi bah je dors pas...je m'occupe de la maiz comme d hab
Du coup je dors pas du tt assez
Mais bon le moral est bon dc sa va. Je me dis ke ça ne durera pas lol
salut isali courage le début c'est pas facile.Moi j'ai toujours pas accouché

Coucou les filles ça va? Moi pas trop je suis fatigué j'ai eu des contractions cette nuits dans les reins c'est passé au bout de 2 heure ça me stress maintenant
moi aussi j'ai souvent des contractions pendant deux heures au moins par jour en ce moment mais c'est toujours des fausses alertes

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien.moi j'ai toujours pas accouché j'entame ma 39 eme semaine damenorrhee

coucou les filles !! !repose toi bien saina c surement une alerte fatigue mois sa m arrive de temps en temps d avoir des contractions plus ou moins forte pendant 2h environ et svt le soir donc je me force et me poser un peu et brasser un peu moins....

courage Karynail c bientot la fin ^^

comment allez vous???

coucou les filles !! !repose toi bien saina c surement une alerte fatigue mois sa m arrive de temps en temps d avoir des contractions plus ou moins forte pendant 2h environ et svt le soir donc je me force et me poser un peu et brasser un peu moins....

courage Karynail c bientot la fin ^^

comment allez vous???
Oui comme tu dis signe de fatigue hier j'ai rien foutu et aujourd'hui ça va mieux
En faite j'ai peur d'un accouchement prématuré

Oui comme tu dis signe de fatigue hier j'ai rien foutu et aujourd'hui ça va mieux
En faite j'ai peur d'un accouchement prématuré
il y a pas de raison et puis sa ne sera pas un grand prematurer vu ton stade de grossesse . mon gygy ma dit que sa pouvaitarriver souvent en fin de grossesse et que c etait le signe qu il fallait faire une pause pour detendre les muscles. quand sa m arrive je fait bien les exercice de respiartion de la sage femme et sa detent vraiment le bidou !!!

il y a pas de raison et puis sa ne sera pas un grand prematurer vu ton stade de grossesse . mon gygy ma dit que sa pouvaitarriver souvent en fin de grossesse et que c etait le signe qu il fallait faire une pause pour detendre les muscles. quand sa m arrive je fait bien les exercice de respiartion de la sage femme et sa detent vraiment le bidou !!!
J'ai déjà eu un prématurée c'est pour ça y a toujours un risque. Donc ça m'inquiète un peu... oui du coup je me repose comme je peux mais avec mon fils je peux reste des journées enfermé à lmaison le pauvre

J'ai déjà eu un prématurée c'est pour ça y a toujours un risque. Donc ça m'inquiète un peu... oui du coup je me repose comme je peux mais avec mon fils je peux reste des journées enfermé à lmaison le pauvre
ha oui d 'accort je comprend ! mais si tu peux pas te reposer ; les exercice de respirations sa taide pas ?? moi je sais que sa m aidais bcp a la course a pied et des que j en ai une je le fait et sa m aide bcp!!

Retour