bébé été 2015

Angel --> J'espere aussi ! Lol surtout que ma belle mere et la soeur de mon copain ont eu 9mois de nausées .... J'espere que ca sera pas pour moi Lol

Saina --> Oui c'est s'que j'fais .. Merci ! Tu en a eu toi ?
courage ça va aller ! ben moi je suis à 37sa il me reste juste à patienter

coucou les filles coment allez vous? moi sa a ete prise de sang et tout le tralala g fait une tite mycose et une grosse crise d urticaire a cause d un dereglement hormonales ...... j avais de grosses plaque rouge sur tout le corp et li impression d etre tomber dans les hortie l horreur lol !!!! quoi de beau?

laura c pas la meilleur periode les naussees..... repose toi quand tu peux et mange par petite quantiter j espere que sa passera vite ...

saina je suis comme toi a part que c prevu pour le 21 ? je langui il devient lourd lol , je crois que j aiperdu tout le bouchon mqueux ( enfin si c un espece de truc visqueux jaune en tre grande quantite ...)

laura c pas la meilleur periode les naussees..... repose toi quand tu peux et mange par petite quantiter j espere que sa passera vite ...

saina je suis comme toi a part que c prevu pour le 21 ? je langui il devient lourd lol , je crois que j aiperdu tout le bouchon mqueux ( enfin si c un espece de truc visqueux jaune en tre grande quantite ...)

Merci beaucoup ! Oui c'est clair c'est pas la bonne periode :/
Demain rdv Gygy a 9h

Ouf tu as pris tout à temps yuna! !
pour le bouchon muqueux qu'il soit jaune je sais pas je l'ai jamais perdu si tu as un doute contact ta maternité

Ouf tu as pris tout à temps yuna! !
pour le bouchon muqueux qu'il soit jaune je sais pas je l'ai jamais perdu si tu as un doute contact ta maternité
Bin je sais pas sa fesait comme un gros truc gluant en peu jaune et pis pour plus de perte après . La sage femme disai k c'était pas grave que certaine le sentai mp po kan elle le perdait et kil fallai juste éviter les puscine public les truc comme sa ....

Bin je sais pas sa fesait comme un gros truc gluant en peu jaune et pis pour plus de perte après . La sage femme disai k c'était pas grave que certaine le sentai mp po kan elle le perdait et kil fallai juste éviter les puscine public les truc comme sa ....
je sais non plus jamais eu ça.... oui fini la piscine pour toi du coup lol

Bonjour les filles.
Comment ça va?
Alors ct.cool la fête. Des mères? Mon pti bout m a bien gâtée trop . choux. ..
Yuna suis sûre ke c le bouchon muqueux ma belle!

Retour