saina1313
Membre Populaire
Tu le allaite à la demande?Oui c vrai k moi c un gros bb et gros mangeur la sage femme rale deja kil mange trop lol mais il en a besoin jpense
Si il demande donn lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le allaite à la demande?Oui c vrai k moi c un gros bb et gros mangeur la sage femme rale deja kil mange trop lol mais il en a besoin jpense
Oui je fais a la demande et je donne comme sa que sa plaise ou pas a la peri apres c un hros bb deja depuis la naissance alors faut pas lui demander de manger. Comme un pri ganarit lol ! La le un mois et deja limite limite niveau longueur alors quil est nee le 9 juin loool sa va etre un grandTu le allaite à la demande?
Si il demande donn lui
Oui fait comme tu te le sens ne les écoute Pas. ah oui déjà lol j'imagine ma fille a côté de ton fils mdrOui je fais a la demande et je donne comme sa que sa plaise ou pas a la peri apres c un hros bb deja depuis la naissance alors faut pas lui demander de manger. Comme un pri ganarit lol ! La le un mois et deja limite limite niveau longueur alors quil est nee le 9 juin loool sa va etre un grand![]()
aller aller on y croit lol courageeeeBjr les filles je vois que tous vas bien pour vous.
Pour moi hier direction urgence car perte un peu du bouchon ( glaire transparente) j.avais pris un bain et l.eau avait un peu rentrer du coup en me levant sa couler je penser que la poche des eaux avait fissurer mais non fausse alerte lol. Et se matin perte du bouchon en entier mais pas de contractions lol maintenant on attend que notre miss se décide
Coucou ça va et toi?Coucou les filles vous allez bien?
Vavanail j espere que ce n est qu une question d heureavant la delivrance courageeee
Espérons que ça fasse pareilOui sa serais bien de votre sa petite bouille à 14jrs du therme lol.
Ma première j ai perdu le bouchon à 8h30 à 18h30 j ai perdu les eaux et 23h39 j ai accoucher de ma petite lola il y a 2 ans maintenant reste plus qu a attendre que la petite soeur de décide lol
Espérons que ça fasse pareil
Mdrrroui j'espère se serais bien
au moins je serais plus harceler au tel par ma famille pour savoir si je suis encore a la maison mdr![]()
ca va j ai un peu forcer aujourdhui donc un peu mal en bas du ventre...mais ca va et toi alors ca se passe bien?Coucou ça va et toi?
Fait attention à toi repose toi si tu peux.ca va j ai un peu forcer aujourdhui donc un peu mal en bas du ventre...mais ca va et toi alors ca se passe bien?
ouiii je vais mettre un frein ces jours siFait attention à toi repose toi si tu peux.
Oui ça ce passe bien
coucou ! ça va ! aïe t'as eu combien de points pour l'épisio? les hémoroides je compatis j'ai eu ça pour ma première grossesse! mais la pour cette acouchement j'ai rien eu ni point ni hémoroide youpi lolCoucou les fillrs comment allez vous ???? Ici ezio est super cool il se reveille que deux foix par nuit et malgre quil mange comme un orgre il est calme et bien eveiller! Moi les hemoroide dapres accouchement et l episio me font birn mal jlangui k sapasse !!!
aller bébé sort de ce corps mdrCoucou yuna2804
Cela doit être bien que bébé se reveil que 2 fois. C.edt vrai que les emoroides c.est pas très agréable. Courage à toi.
Pour moi perte du bouchon muqueux hier et un peu de reste ce matin mais rien de neuf tjrs à la maison lol.
Dpa dans 13jrs on attends bébé
j.ai un contrôle monito mercredi aprem si bébé est tjrs pas venu avant