bébé été 2015

Bonjour les filles j ai pas pue vous suivre depuis mercredi je vous explique
Mercredi 15h 45 contrôle monito parfait aucune contractions la sage femme me dit tous vas bien c.est pas pour maintenant on refait un monito de contrôle dans 1 semaine car je ne sentait pas les contractions donc elle préfère contrôler
Retour à la maison
18h30 obliger de m allonger contractions de travail toutes les 4 min puis 3 min obliger de partir en urgence ouverte à 3 doigts
Péri en urgence car douleurs trop rapprocher et insupportable
L.anesthesiste me fait la péri mais vite fait car le travail avance énormément du coup j.ai senti toute la péri même sous anesthésie local du dos.
La sage femme m.osculte et me dit ouvert à 3 doigts et poche des eaux encore la elle me dit qu elle reviens qu elle va chercher sa collège et revenir me craquer la poche des eaux
Hors je commence à hurler après mon mari en disant que le bébé aller sortir je le sentais pousser il me dit ben il y a encore la poche je hurle et dit va chercher quelqu.un dépêché toi elle sort j.avais tellement peur de pousser et qu'elle tombe.
Il va chercher la sage femme et la elle regarde la tête est déjà là
Elle s.installe très rapidement j.ai pousser la tête est sorti en entier et reposer les épaules et le Corp sont sorti d un seul coup
J.ai accoucher à 21h 49 d.une petite léa 3kg415 pour 50cm
3h de travail entre les contractions et l.accouchement 9 jours avant therme.
Nous avons du faire des tests car en faite il y avait plus de poche des eaux mais il ne savent pas depuis quand car il n'y avait rien en salle d.ccouchement mais aucune bactéries oufff☺
felicitations:)bienvenue a ta petite léa

Bonjour les filles j ai pas pue vous suivre depuis mercredi je vous explique
Mercredi 15h 45 contrôle monito parfait aucune contractions la sage femme me dit tous vas bien c.est pas pour maintenant on refait un monito de contrôle dans 1 semaine car je ne sentait pas les contractions donc elle préfère contrôler
Retour à la maison
18h30 obliger de m allonger contractions de travail toutes les 4 min puis 3 min obliger de partir en urgence ouverte à 3 doigts
Péri en urgence car douleurs trop rapprocher et insupportable
L.anesthesiste me fait la péri mais vite fait car le travail avance énormément du coup j.ai senti toute la péri même sous anesthésie local du dos.
La sage femme m.osculte et me dit ouvert à 3 doigts et poche des eaux encore la elle me dit qu elle reviens qu elle va chercher sa collège et revenir me craquer la poche des eaux
Hors je commence à hurler après mon mari en disant que le bébé aller sortir je le sentais pousser il me dit ben il y a encore la poche je hurle et dit va chercher quelqu.un dépêché toi elle sort j.avais tellement peur de pousser et qu'elle tombe.
Il va chercher la sage femme et la elle regarde la tête est déjà là
Elle s.installe très rapidement j.ai pousser la tête est sorti en entier et reposer les épaules et le Corp sont sorti d un seul coup
J.ai accoucher à 21h 49 d.une petite léa 3kg415 pour 50cm
3h de travail entre les contractions et l.accouchement 9 jours avant therme.
Nous avons du faire des tests car en faite il y avait plus de poche des eaux mais il ne savent pas depuis quand car il n'y avait rien en salle d.ccouchement mais aucune bactéries oufff☺
Felicitation !!!! Tu as bien fait de t exprimer aupres des sf car des femme elles se rendent pas commte qyand sa arrive vite!!!! Bravo a toi !!!!

Cc les filles comment allez vous ? Ici bb sohffre de la chaleur on essaie de faire de notre mieux poyr quils soit au frai mais la nuit il est exiter comme une puce avec cet chaleur alors que jusqu a maintenant il se reveillait k deu foix pour les bib . Mainant de 00h a4h dur de le faire dirmir et apres kan le frai arrive ils sendort

Cc les filles comment allez vous ? Ici bb sohffre de la chaleur on essaie de faire de notre mieux poyr quils soit au frai mais la nuit il est exiter comme une puce avec cet chaleur alors que jusqu a maintenant il se reveillait k deu foix pour les bib . Mainant de 00h a4h dur de le faire dirmir et apres kan le frai arrive ils sendort
Coucou yuna pareil ici c'est la galère elle dort très peu elle réclame beaucoup le sein. Je suis épuisé entre le grand qui ce lève à 7h et la petite qui dort peu à cause de la chaleur

Felicitation !!!! Tu as bien fait de t exprimer aupres des sf car des femme elles se rendent pas commte qyand sa arrive vite!!!! Bravo a toi !!!!
Oh que oui
Même mon mari a engueuler la sage femme car il y avait plus la poche des eaux alors qu elle disait qu elle y était encore quand je suis arriver
Du coup on a du faire des analyses pour voir si une bacterie était pas rentrer mais non ouffff

Oh que oui
Même mon mari a engueuler la sage femme car il y avait plus la poche des eaux alors qu elle disait qu elle y était encore quand je suis arriver
Du coup on a du faire des analyses pour voir si une bacterie était pas rentrer mais non ouffff

Et ta pas senti que t'avais perdu les eaux ?!

Et ta pas senti que t'avais perdu les eaux ?!
Non pas du tous aucune gouttes
J.y suis aller une semaine avant j.avais perdu le bouchon muqueux et quelques jours après j.avais pris un bain et la j ai de l'eau qui coule je me suis dit mince la poche c est fissurer direction la mater et la sage femme me dit non non c.edt pas possible je la sens du coup elle fait un test est c était négatif du coup elle m'a dit que l'eau du bain était certainement rentrer et que sa résorber et depuis ce jour là pas une goutte et tomber
À ma première j.ai rompu complètement la poche donc je sais se que sa fait

Coucou les filles vous allez bien?avec cette chaleur
Pas trop dur pour vos ptit bout?
De mon côté j ai eu ma visite du 7 eme mois tout va bien prochain rdv le 16juillet pour l echo on a hate:)
@Mariie76 toujours pas de bb en vue???:p
Bizou les filles

De mon côté j ai eu ma visite du 7 eme mois tout va bien prochain rdv le 16juillet pour l echo on a hate:)
Bizou les filles
Coucou Angel ça va et toi? Si c'est un peu dur pour la petite cette chaleur. Déjà c'est ton dernier trimestre ça y est la fin va vite approcher

Bizou les filles
Oh deja le 7eme mois !! Comment c vite passé !!

Ici tjs pas de bebe en vue, et pr le coup, ca m'arrange vu les chaleurs !!!

Coucou Angel ça va et toi? Si c'est un peu dur pour la petite cette chaleur. Déjà c'est ton dernier trimestre ça y est la fin va vite approcher
cc saina ca va et toi?
ouiii c est dur pour les tout petit:(elle dort bien quand meme?
ouiiii la fin approche:D

Oh deja le 7eme mois !! Comment c vite passé !!

Ici tjs pas de bebe en vue, et pr le coup, ca m'arrange vu les chaleurs !!!
cc marie ouiii c est trop vite passer j ai l impression que c est passer plus vite que pour mes autres grossesse.....lol
grave il fait tres chaud!!!ca va etre dur

Retour