bébé été 2015

Coucou les filles ! vous allez bien??
Ma beauté de bébé à un mois aujourd'hui !!! :D déjà!! elle a eu sa visite chez le médecin tout va bien elle a bien grandit et grossit ! elle a pris 5cm !!
ha c super sa!!!! moi bb souffre de la chaleur il mange plus que d habitude et reste grognon il fait 38 dehort c l horreur !!!!

cc les filles je vous suit en sous marin car bb souffre de la chaleur et a eu des collique alors utand dire que lon a pas une minute a nous de jour comme de nuit !!!!

Coucou les filles
Pas evident pour vos ptit bouts avec cette chaleur:(il fait hyper lourd et pas un brin de vent......
Courage au mamans qui on comme moi bb dans le bidou car c est penible aussi ....et c est que le debut:eek:lol

Coucou les filles
Pas evident pour vos ptit bouts avec cette chaleur:(il fait hyper lourd et pas un brin de vent......
Courage au mamans qui on comme moi bb dans le bidou car c est penible aussi ....et c est que le debut:eek:lol
Oui bon courage ! Ça va t'as pas les pieds qui gonflent et tout avec la chaleur?

Nn je lacha pas l affaire avec l allaitement c pour sa que je donne au max au sein et je complete si besoin au lait dz chevre car il digere pas les autre. C vrai k pour les maman enceinte la chaleur sa va etre sur aussi !!!!!! Vivement k sa redescende pour tous le monde !!!!!

Nn je lacha pas l affaire avec l allaitement c pour sa que je donne au max au sein et je complete si besoin au lait dz chevre car il digere pas les autre. C vrai k pour les maman enceinte la chaleur sa va etre sur aussi !!!!!! Vivement k sa redescende pour tous le monde !!!!!
T'as raison continue je t'en courage lol

Retour