kabylie berbere
Membre Populaire
et une crème que j'ai acheté chez yves rocher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okkk ben si tu a essai l huile d argan je croit que la lavande est bonne aussi pour les piedsJ'ai essayé les crèmes hydratentes mixa et l'huile d'olive
Que des bb du mois d aout loool
le produit d'yves rocher contenais de la lavandeOkkk ben si tu a essai l huile d argan je croit que la lavande est bonne aussi pour les pieds
La chaleur corporelleoui on les a fait quand il faisait froid c normal ,lol
C est le violet ??refroidissant? ??le produit d'yves rocher contenais de la lavande
mdrLa chaleur corporelle
Moi j ai toutes les saison loll
c ça exactC est le violet ??refroidissant? ??
La fin est procheCes derniers jours j'ai des nausés aussi ,comme dans les premiers mois ,mon gény m'a dit parce que le bébé a des cheveux
Oui j'ai hâte mais avec le premier j'ai dépassé le termeLa fin est proche![]()
Ahhhh tu a dépassé de combien?Oui j'ai hâte mais avec le premier j'ai dépassé le terme![]()
Félicitations ! Beau bébé. Le 21 juillet c'est les meilleurs ! C aussi ma date pour moi![]()
Je suis arrivé au terme je n'avais même pas de contractions ils ont décidé de me déclencher 3 jours aprèsAhhhh tu a dépassé de combien?
depuis j'aime pas les produits yves rocher ,mis à part le crayon noirPareil je l ai pas trouver top ouiii c est ca 8euro environ j ai même trouver que ca piquai un peu....
OuiMerciiii Pauline
Ah, c'était ton anniversaire ?!