bébé 2 surprise

Re : bébé 2 surprise

géniaaaaaaalllllll je suis contente pour toi .... c'est une bonne nouvelle ...
bon ben tiens nous au courant de tout tout tout et puis bon courage pour la suite ma belle .... en tout cas moi je pourrais pas en avoir un deuxième direct pfffffffff t'imagine le boulot olalalala .... mais c'est que du bonheur

merci stefy ;o)
ouais le boulot tu l'as dit! je me rends compte que ça va être la M---- mais bon que du bonheur comme tu dis et puis pour me donner du courage je me dis qu'il grandiront ensemble et qu'une fois les couches passeés elles le seront pour de bon ;o)

il est bô ton fils!!!! un regard tout malicieux ;o)

merci stefy ;o)
ouais le boulot tu l'as dit! je me rends compte que ça va être la M---- mais bon que du bonheur comme tu dis et puis pour me donner du courage je me dis qu'il grandiront ensemble et qu'une fois les couches passeés elles le seront pour de bon ;o)

il est bô ton fils!!!! un regard tout malicieux ;o)

C'est vrai tu as raison de regarder que le bon côté des choses, je trouve ça formidable 2 enfants en âge rapproché ... tu étais sous contraceptions ??? moi je prend toujours la pilule d'allaitement et j'ai peur que la petite graine prenne car pilule faible apparemment ..........

merci.... photo d'aujourd'hui mais monsieur n'avait pas envie de sourir lol donc voilà ce que ça donne

felicitation miss!!!!
moi j ai cru etre enciente 3 mois apres ma puce,j en etais malade et mon copain encore pire mdr
en tous cas je te souhaite baucoup de courage!!!!moi malgré que miléna est super super sage,j en vx pas 2!!non non,trop de boulot!mais c vraie que les enfant c le bonheur !mais bon moi 1 sa me suffis!!mdr
encore felicitation miss :-D mais je pense avoir lu sur un autre poste y a un moment que tu etais enceinte,c possible?lol
il l'a bien prit?
moi le mien la paniquerai et ne se sentirai pas qu'on en ai 2 coup sur coup honnettement!

oui mais pourrait faire mieux;o)))
on termine des travaux dans notre maison donc il bosse toute la semaine et le samedi ds la maison du coup il est crevé mais on arrive au bout et il sera plus disponible d'ici qq temps... et surout on sera ds notre maison!!!!
il fait ses soins, le bibi fait les compotes mais le bain tjs moi (ça le stresse soi disant) et les nuits tjs moi aussi...

moi il fait pas grand chose en fait!! ah si.....il s'amuse beaucoup avec mais les nuits, bibi ect c moi

géniaaaaaaalllllll je suis contente pour toi .... c'est une bonne nouvelle ...
bon ben tiens nous au courant de tout tout tout et puis bon courage pour la suite ma belle .... en tout cas moi je pourrais pas en avoir un deuxième direct pfffffffff t'imagine le boulot olalalala .... mais c'est que du bonheur
vous me faites rire,moi l mien c idem!lui donner le bain sa le stress,le bibi idem,la changer sa l degoute...c moi qui fait tous!pff parfois c lourd hein pfffff hier j etais malade (gastro )et donc il a du s en occuper mais pfffffffffff il a pas la maniere !mdr
aller en tous cas courrage,mais les hommes quand on est enceinte c tjr "j v t aider" mais ils changent vite d avis qd bébé est la mdr

merci ;o)))
ben j'ai accouché en juin 2009 donc mon fils a 6 mois... Là je suis à +ou- 6 semaines mais à confirmer...

Le mien m'aide mais je dois le lui demander ou si il voit que je suis fatiguée il le fait de lui même... comme vider la baignoire, préparer les compotes, le biberon; le changer.... quand il a envie en gros ;o)

merci ;o)))
ben j'ai accouché en juin 2009 donc mon fils a 6 mois... Là je suis à +ou- 6 semaines mais à confirmer...

Le mien m'aide mais je dois le lui demander ou si il voit que je suis fatiguée il le fait de lui même... comme vider la baignoire, préparer les compotes, le biberon; le changer.... quand il a envie en gros ;o)

le mien il se lève le w-e pour le petit, il le change, tout les jours il lui donne le bain avec moi, vide la baignoire, garde le petit si j'ai envie d'aller faire les boutiques à mon aise, lui donne le bibi du soir, le couche ........... enfin il fait beaucoup et je me plains pas car je constate qu'il y en a peu qui en font autant même si parfois ça me soule .....

c'est vrai qu'il le garde aussi car il est déjà arrivé que je sorte manger avec mes amies et il passe la soirée entre mecs ;o) en gros je me plains mais c'est qu'il fait pas mal par rapport à d'autres... je suis méchante ;o))) ah les femmes tjs se plaindre ;o))))

c'est vrai qu'il le garde aussi car il est déjà arrivé que je sorte manger avec mes amies et il passe la soirée entre mecs ;o) en gros je me plains mais c'est qu'il fait pas mal par rapport à d'autres... je suis méchante ;o))) ah les femmes tjs se plaindre ;o))))

et oui on est des éternelles insatisfaites lol

oui oui miss je c mais j pensais que tu avais parler d une 2eme grossesse sur un autre poste,j me suis meme dit "ha bein elle a du courage"mdr
oui alors j l ai rever!mdr

a part sa les filles,j peut vous confirmer,vous avez d la chance !!lol
mais bon c vraie que quand j vx partir avec des copine ou faire les magasin ect il l a garde!c vrai que sa j peut pas me pleindre!mais bon j lui propose meme pas,j lui impose!mdr

oui oui miss je c mais j pensais que tu avais parler d une 2eme grossesse sur un autre poste,j me suis meme dit "ha bein elle a du courage"mdr
oui alors j l ai rever!mdr

a part sa les filles,j peut vous confirmer,vous avez d la chance !!lol
mais bon c vraie que quand j vx partir avec des copine ou faire les magasin ect il l a garde!c vrai que sa j peut pas me pleindre!mais bon j lui propose meme pas,j lui impose!mdr

C'est vrai si on leur laisse le choix ils se défilent:laughing1:

oui beh moi c le contraire...
mr commence a prendre l'habitude le vendredi soir de sortir entre pote, ciné...
non mais ....ce vend je l'ai vite calmé!!
g dit t pas celib comme t potes alors maintenant t'as une vie de famille, tu veux sortir, on sort tous ens car vu que t'm pas sortir, beh si la t'm tu vas aimer mais nous aussi!!!

moi suis meme pas sorti une fois le soir bon meme avant ke louna naisse mais bon, si lui commence a y prendre gout on s'en sort plus!!

Holola...bon courage!!!
Je suis tombé enceinte de bb2 lorsque que mon 1er avait 4mois!!!!!

Il on maintenant bientot 3 et 2ans....
Je te dit que (perso) c'est tres tres tres tres trs trees trse duuuuuuuuuurrrrr!!!
J'ai les nerf en peloute, il von me rendre chevre!!!!!!!!!!

oui beh moi c le contraire...
mr commence a prendre l'habitude le vendredi soir de sortir entre pote, ciné...
non mais ....ce vend je l'ai vite calmé!!
g dit t pas celib comme t potes alors maintenant t'as une vie de famille, tu veux sortir, on sort tous ens car vu que t'm pas sortir, beh si la t'm tu vas aimer mais nous aussi!!!

Et bien entendut il te répond avec le sourire:oui chef :movingtongue:

ou alors la spécialité de Mr : si il change le petit et que c'est un "paquet fumé" Ohlala c'est trop maman va te changer!!!!!

Holola...bon courage!!!
Je suis tombé enceinte de bb2 lorsque que mon 1er avait 4mois!!!!!

Il on maintenant bientot 3 et 2ans....
Je te dit que (perso) c'est tres tres tres tres trs trees trse duuuuuuuuuurrrrr!!!
J'ai les nerf en peloute, il von me rendre chevre!!!!!!!!!!

merci ;o)) je sens que je vais m'éclater :eek:

Retour