bébé 2 surprise

Re : bébé 2 surprise

ou alors la spécialité de Mr : si il change le petit et que c'est un "paquet fumé" Ohlala c'est trop maman va te changer!!!!!
heu moi c'est selon l'odeur avant meme de la changer!!!!
il dit "mamaaaaannnn, louna elle veut que tu la change!!!" mdr

Et bien entendut il te répond avec le sourire:oui chef :movingtongue:
il m'a rep:"j'en etais sure que t'allais me dire ca"!!!
g dis beh c bien " c'est que tu me connais tres bien!!!"
merci ;o)) je sens que je vais m'éclater :eek:
ca c sur!!!!

oui beh moi c le contraire...
mr commence a prendre l'habitude le vendredi soir de sortir entre pote, ciné...
non mais ....ce vend je l'ai vite calmé!!
g dit t pas celib comme t potes alors maintenant t'as une vie de famille, tu veux sortir, on sort tous ens car vu que t'm pas sortir, beh si la t'm tu vas aimer mais nous aussi!!!
t a bien raison hihihihihihihihihihi
non mais c homme grrrrrrr et les potes celiba grrrr

ho oui josia ,c bien d avoir l experience de maman dans cette situation hein??!!
sa rassure??!!mdr
nan mais bon c une mauvaise etape,apres on oublie tous j en suis sur :thumbup::wavetowel2:

de toute façon pas le choix! ce bébé est là c'est comme ça ;o)
mais la grossesse est déjà différente! des nausées et vertiges de mon fils je n'avais pas ça... et puis c'est fou mais ça se voit déjà!!! je ne comprends pas si tôt? va falloir que je le cache bien jusqu'à 3 mois...

oui,c clair !!!!:-D c est mieux sa que d apprendre quelques chose de grave ou une maladie!!!un grossesse c vraiment magique!et tellement de femme n arrive pas a avoir de bébé :-s tu doit te dire que tu a vraiment beaucoup de chance :-)
oui,une grossesse a l autre sa change c sur!et koi,personne ne le sait encore?:-D

woh punaise !!!
mes felicitations !!!
rhooo c'est trop trop trop magnifique !!!

tu voudrais une fille ? ou encore un petit mec ?

merci namiss ;o)))
pour être honnête là j'aimerais bien une fille mais le papa m'a dit "si c'est encore un garçon ce sera super car j'aurai l'excuse pour le bébé 3"!!!! mais oui!!!!! ;o))))

super, félicitations :Dancing_wub:

et oui, normal que ça se voit plus vite,

au second, tout va plus vite, tu ressens plus vite aussi, etc,

ici, j'ai eu trois grossesses, toutes totalement différentes, mais je ressentais de plus en plus tôt les mouvements de bébés, je prenais plus vite du ventre, accouchement plus rapide pour ma part au fur et à mesure des mes grossesses lol, etc...

bref, totalement différent :-)

merci les filles!
et vous vous ensortez cmt avec plusieurs enfants?? je suppose que c'est l'organisation et surtout garder son calme ;o) ?
le mien a 6 mois et depuis qq temps il devient difficile vous pensez qu'il le sent? ou je délire?

merci les filles!
et vous vous ensortez cmt avec plusieurs enfants?? je suppose que c'est l'organisation et surtout garder son calme ;o) ?
le mien a 6 mois et depuis qq temps il devient difficile vous pensez qu'il le sent? ou je délire?

perso, je trouve que c'est plus facile avec plusieurs lol

bon, entre mes aînées, il y avait moins de différences qu'il n'y en aura entre les tiens, mais il y avait 23 mois de différence,

tu es déjà dans le bain du premier, donc, tu ne perds pas la main avec le second, disons juste que ça continue plus longtemps les langes, etc :-)

j'ai par contre, ramé beaucoup plus pour mon dernier...

il a 6 ans et demi, et mes filles vont sur 17 et 15 ans, tu vois donc la différence d'âge, là, par contre, j'ai ramé un peu plus, me refaire aux nuits, etc, me remettre dans le bain quoi...

bon, c'est vite revenu hein, je rassure de suite, mais je trouve que les avoir rapprochés, c'est plus facile,

bon, maintenant, c'est mon avis perso, la façon dont je l'ai vécu :)

Felicitationssssss !
c'est genial moi aussi je remets ça mais sans contraception et helas ça n'arrive pas ...je croise les doigts on pourra peux etre encore suivre notre grossesse hihihi ....
j'ai commandé au pere noel on verra bien .
Nous les voulons rapprocher mais baptiste est un enfant tres calme et pleins de sourires qui fait ses nuits depuis qu'il a un mois et quelques semaines donc pas de soucis de ce coter la et 7 jours apres ces 5 mois il nous a meme fait une dent ! meme pas de pleurs rien elle est passée toute seule ... donc on espere que le deuxieme sera pareil .
Une amie qui a deux enfants rapprocher me dit que ce n'est que du bonheur alors tout pleins de bonheur a vous ...

félicitationnnnnnn pour le bébé surprise Josia
je vous souhaite pleins de bonheurrrrrrrrr pour l'arriver de ce petit bout qui s'est incrusté dans ton bidou :)
allé cette fois ci une filleeeeee une filleeeeeee lol
bisoussssssss

perso, je trouve que c'est plus facile avec plusieurs lol

bon, entre mes aînées, il y avait moins de différences qu'il n'y en aura entre les tiens, mais il y avait 23 mois de différence,

tu es déjà dans le bain du premier, donc, tu ne perds pas la main avec le second, disons juste que ça continue plus longtemps les langes, etc :-)

j'ai par contre, ramé beaucoup plus pour mon dernier...

il a 6 ans et demi, et mes filles vont sur 17 et 15 ans, tu vois donc la différence d'âge, là, par contre, j'ai ramé un peu plus, me refaire aux nuits, etc, me remettre dans le bain quoi...

bon, c'est vite revenu hein, je rassure de suite, mais je trouve que les avoir rapprochés, c'est plus facile,

bon, maintenant, c'est mon avis perso, la façon dont je l'ai vécu :)

Allez du postitif! ça fait du bien ;o)) ça me rassure surtout!
je voulais une petite différence comme 2 ans mais bon c'est comme ça et c'est très bien!
merci ;o)

Felicitationssssss !
c'est genial moi aussi je remets ça mais sans contraception et helas ça n'arrive pas ...je croise les doigts on pourra peux etre encore suivre notre grossesse hihihi ....
j'ai commandé au pere noel on verra bien .
Nous les voulons rapprocher mais baptiste est un enfant tres calme et pleins de sourires qui fait ses nuits depuis qu'il a un mois et quelques semaines donc pas de soucis de ce coter la et 7 jours apres ces 5 mois il nous a meme fait une dent ! meme pas de pleurs rien elle est passée toute seule ... donc on espere que le deuxieme sera pareil .
Une amie qui a deux enfants rapprocher me dit que ce n'est que du bonheur alors tout pleins de bonheur a vous ...

d'après ce que je lis ton fils est incroyablement calme! c'est chouette ;o)
espérons que mon bébé 2 sera comme ça hihihi

félicitationnnnnnn pour le bébé surprise Josia
je vous souhaite pleins de bonheurrrrrrrrr pour l'arriver de ce petit bout qui s'est incrusté dans ton bidou :)
allé cette fois ci une filleeeeee une filleeeeeee lol
bisoussssssss

merci sandy! ;o) oui une petite fille!!!!! mais bon il parait que le bébé peut ressentir tt ça et que ça peut déjà le frustrer donc j'attends calmement ;o)))

Marlon est un très très beau bébé!!! WAOUH vraiment!!!

merci sandy! ;o) oui une petite fille!!!!! mais bon il parait que le bébé peut ressentir tt ça et que ça peut déjà le frustrer donc j'attends calmement ;o)))

Marlon est un très très beau bébé!!! WAOUH vraiment!!!

lol ok alors chut on dit rien surpriseeeee on le saura dans quelque mois ^^

merci pour mon ti zizi :)

Coucou Josia alors comment ca va depuis ???
ta grossesse se passe bien ?
tu sais le sexe de bébé ???

bisoussssssssssss :)

Coucou Josia alors comment ca va depuis ???
ta grossesse se passe bien ?
tu sais le sexe de bébé ???

bisoussssssssssss :)

coucou Sandy
ça fait plaisir de te lire! ;o)

ben écoute depuis mercredi passé j'ai des saignements ;o( suis allée à la maternité et on ne voit rien! mon fils (encore :o) ) va très bien, col fermé et placenta aussi impec ;o)))) mais bon je suis au repos encore toute cette semaine et progestérone...

et toi? et Marlon??

Retour