bébé a un naevus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : bébé a un naevus

Juloma ca vaudrait peut etre le coup d'aller consulter un second medecin non? Qu'est ce que tu en penses Lalie? (dailleurs un gros bisou pour toi comment tu vas ?)

je serais du meme avis que fara?
un deuxieme ne ferait pas de mal non?

ma belle fara ca va tres bien merci et toi? ???? apparement oui!!!lol

Oui oui il va super bien il va bientot avoir 2 ans il parle il est trop marrant !!!

et toi c'est pour quand ?????

Elle est trop trop choupinette ta fille !!!

Pour sa tache je suis surprise moi qu'il faille l'enlever la filleule de mon ex avait exactement la même chose mais sur le crane pauvre nenette et le medecin leur a dit que ca disparaitrait petit a petit sans rien faire et c'est vrai que des l'age de 3 ans elle n'avait plus rien. M'enfin on fait confiance aux medecins. Bon courage et gros bisous a vous 2

j ai connu aussi un bebe qui a une tache idem a celle de ma puce sur la tete et effectivement elle s est esomper avec le temps....donc j en ai parler a la dermato mais la tache de ma puce a foncé depuis sa naissance et aussi une forte pigmentation ce qui fai qu a l age de l ado , la tache peut facilement atteindre 8 sur 10 cm ! et avec de vilains poils dessus .....c est aussi esthetique car il est vrai que ca ne sera pas joli et si on la laisse l enlever a l age adulte il faudra une greffe de peau....
je prefere qu elle soit operer comme la dermato l a dit , on evite deja tout risque de cancer et maladie de peau et puis il ne restera plus qu une petite cicatrice....

bisous !!

et pour son strabisme , elle ne l a pratiquement plus ! c'est parrti out seul , sans reeducation....:)

Ah ok je comprends mieux miss bon courage tiens nous au courant gros bisous a vous 2

julo alors concernant ce qu'a ta petite fille la tache on peut en parler par mp car je pourrais te renseigner.

julo alors concernant ce qu'a ta petite fille la tache on peut en parler par mp car je pourrais te renseigner.

merci kerina , tu pex en parler ici , je suis à ton ecoute :2-big-smile:

tu as eut la meme chose ??

on m a parler de reeducation de l oeil mais j etais persuadé qu'il fallait attendre les 3 mois de l enfant pour dire si oui ou non il y a des soucis , avant cet age le muscle de l oeil n est encore pas bien "fait" et les bebes ne maitrise pas tres bien leur 2 yeux . J en fais peut etre tout un plat mais moi ca m embete pour elle...

pour la photo du naevus je vous met ca cet aprem...par contre pour ca on m a parler d operer dans la premiere annee de vie ! c'est tot !! enfin endormir un ti bouchon comme ca ! bbbrrrrrr......moi et les hopitaux ca fait deux! deja que j ai courru au urgence pour ma grande ya une semaine ! elle s eest fait recoudre la tete (tomber dans le jardin) alors là je vous raconte pas comment ca s est passé !!!c etait pas de la tarte !:ouin::atog:

et pour son strabisme , elle ne l a pratiquement plus ! c'est parrti out seul , sans reeducation....:)

J'allais te dire qu'il fallait attendre ses 3 mois pour consulter, car tous les bebes ont un léger strabisme dû à leur immaturité du regard. Je m'étais inquiétée aussi pour ma fille et ça s'est également remis naturellement.
Bon, ça c'est une inquiétude de moins.

POur le naevus, je ne peux pas t'aider malheureusement.

Bonne continuation.

merci fara ! gro bisous egalement !

cela fait un moment que je ne vois plus tes creations....je suis tjrs fan :)

Merci ma belle. Je ne post plus car je n'ai plus rien aux ongles depuis au moins 2 mois ils sont naturels et oui a l'etat brut :4-astonished:! Alors j'aime pas spécialement mais je n'ai plus aucune inspiration depuis longtemps et la fermeture du salon m'a mis un sacré coup au moral jai un peu perdu l'envie mais je suis sure que ca reviendra

bisouilles

Merci ma belle. Je ne post plus car je n'ai plus rien aux ongles depuis au moins 2 mois ils sont naturels et oui a l'etat brut :4-astonished:! Alors j'aime pas spécialement mais je n'ai plus aucune inspiration depuis longtemps et la fermeture du salon m'a mis un sacré coup au moral jai un peu perdu l'envie mais je suis sure que ca reviendra

bisouilles

je te souhaie du courage et on espere te revoir vite avec beaucop d imaginations !!!!

gros bisous !

Retour