Bébé automne 2015

moi sa va bof trop mal au pieds droit depuis plusieurs jours j'ai vue le médecin hier et j'ai surement une épine calcanéenne je peux pas faire de radio avant l'accouchement n'y prendre de traitement donc le médecin veut m'arrêter jusqu'à la fin car c'est du au piétinements au boulot j'ai voulu attendre un peu mais suite à une promenade hier soir j'ai deux fois plus mal ce matin donc je pense prendre rdv avant la fin de semaine

anna21130 C'est certainement ton travail qui te fais ça vu comment ça à l'air tendu :S moi je sais que je suis beaucoup plus sensible en ce moment !
en tout cas ton petit bidon est super beau =)
Laaura91 Ahhh chouette enfin une nouvelle ! moi aussi ma première écho j'ai juste halluciné d'avoir entendu le cœur !
lili-rose4433 alors ton rdv sage femme ?
Moi je suis a 14 SA et ma prochaine écho c'est le 15 juin (date de notre anniversaire de mariage =)) j'ai juste trop hate !
J'ai déjà pris 2.5 kg xd

LiliRose --> Je te dis le nom apres !!

TiMiss --> ouui c'est trop mignooon lol

Je suis de nouveau arreter . Trop de vomissement

Anna oui c'est sur c'est ton travail ! Jsp je ça va allé ! Moi aussi je travaille tte la journée debout ..... Et mon médecin a dis que je serai sûrement arrêté avant l'été !
Ti-miss rendez vous sage femme Ba sa c'est bien passer mais a pars avoir entendu le petit cœur de mon bébé Ba rien de +

Moi pareil toute la journée debout super dur avec les vertiges et la fatigue :S
moi c'est le 6 juillet encore le temps ^^

Ah d'accord .. Bon courage !!!

Y'en a parmit vous qui ont eu des grosses nausées et vomissement des le debut de la grossesse ?

Ah d'accord .. Bon courage !!!

Y'en a parmit vous qui ont eu des grosses nausées et vomissement des le debut de la grossesse ?
Coucou
Bah si moi...mais c'était ya 6ans lol
Vomissements non stop meme plus rien a vomir a force d'ailleurs c'était horrible

Retour