Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
M

Made in French

Guest
Coucou les filles...

Je vous explique mon homme est un inconditionnelle des chat et moi des chiens!!

Nous vivons dans un appartement pour l'instant donc les chiens c'et pas possible et depuis des mois et des mois il me bassine pour acheter un chaton.... Le probleme c'est que j'en ai une peur bleue!!

J'ai donc accepter de regarder avec lui les race de chaton que jaime bien et grande surprise j'arrive a trouver certaine race de chat beau voir même magnifique ^^

Les mains coon, les isabelle, les persan et chartreux... et une grosse grosse préférence pour les chats a poil long blanc ou noir!!

Bref ce matin il mappelle et me dit quil a enfin trouver notre bonheur (ou plutot le sien) et que se soir nous dormirons enfin avec notre boule de poilo... Il me laisse un après midi pour trouver un nom!!!

Seul indice quil ma laisser, il est blanc et noir poil long croisé persan et isabelle!!!

Je vous ecuote les filles pour les idées de prénom et si des filles avait aussi peur des chat et se sont réconcillier avec

Bisous a toute

Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

regarde sur le site 30 millions d'amis , ya toute une liste de noms , c est l anné des "g" ;)

Merci Laurène, une question, ça fait beaucoup de bétise comme les chiens quand c'est bébé?

ma chienne bébé jamais eut de soucis , les chatons non plus , bon c est un chaton donc des petite griffes qui accroche bien ^^ , fait lui une bonne litiere , a manger que des croquettes chaton et si tu peux un arbre a chat pour qu il fasse ses griffes dessus ^^

Bon vais vite aller acheter sa se soir!! Merci

Trop bien pour toi cindy sa va t'permettre d'évacuer ta peur tu verra un chat c'est tres calins trop adorable et grave indépendant contrairement a un chien qui a besoin de son maitre pour vivre =)
Veux voir une photo dès que t'as ta petite boule de poil tu va voir tu va devenir une gaga des chats lol =)
Pour l'prénom jsaurais pas te dire lol nous on donner à l'arache mdr mon chien c'est SMOKEY et l'chat chez mes parents c'est cramouillette mdr.
J'ai une copine sa minette s'appel KIARA, j'avais donner plein d'nom à mes chats lol mais c'est un petit mec ou une titte minette ?
Plein d'bisous

je l ai eut ya a peine une semaine :)

Pièces jointes

• !cid_photo0707.jpg
    !cid_photo0707.jpg
    23 KB · Affichages: 190

Merci Francoise, alors il ma dit c'est un ti mec... Justement j'aime pas l'indépendance des chat, j'adore les chien, ils viennent toujours te coller faire plein de calin, monn homme me dit que si on l'habitue très bébé il sera très affectueux... J'espère!

J'ai eu deux chien, je l'avais appeller Choco (golden retreiver) et Yuna (Husky). Mon homme a deja 5 chat chez ces parents (Fanfan, Mooky, Gribouille, Negro lol)...

Moi j'ai aucune idée mais alors aucune, je mettrais une photo dès se soir promis

Oh elle est mimi... Moi se qui me fait peur c'est quand elle est réveiller...

les miens je les ai tjrs caliné et bizouillé etant bébé qu aujourd"hui ils sont très calin :)

Le mien c'était un mâle, sacré de birmanie blanc aux long poils, il était adorable mais à cette période la il perdait BEAUCOUUUP de poils!!
Il s'apellait Simba, et il avait une copine, c'était Nala :laughing1:

il risque de miauler au debut , c normal , il cherche ses repère , a vous de le rassurer maais un chat est loin d ere mechant t'en fait pas ;)

Un chat c'est calin mais on va dire quand sa a envie si un chat il veut pas d'calin il en veut pas et c'est tout mais stress pas cindy TRAAAAANQUIL tu va voir cette boule de poil j'mettrais ma main a couper (bon cest une image hein mdr) que tu va craquer

Simba et Nala trop beau... J'aime beaucoup beaucoup alors voila la liste des nom trouver sur internet que j'aime bien mais mon homme est difficile:
GUESS
GUISMO
GYPSY
GASPER
GULLI
COOKIES
FLY
SIMBA

moi j'aime bien GUISMO lol c'est mignon guess, simba cest trop courant j'trouve

Oui je vais craker comme tu dit Francoise lol!!

Il ya deux ans mon conjoint a trouver un bébé chaton dehors en bas de chez nous... 3 semaine pas plus, un tout petit bébé trop mimi mais il mordait toujours griffais, impossible de l'approcher! Au fil du temps on arrivais a lapprocher mais quand on lui faisai un calin il ronronnait et dun coup nous mordait et ne lachais pas la prise!!! Quand je descendait du lit, il me chopait le pied... Une horreur deja que jen avait peur avant!!!

DU COUP J'AVOUE QUE J'APPR2HENDE UN PEU LA NOUVELLE ADOPTION

j ai mon matou qu il s appel guysmo , qui est rester chez ma môman , adorable mon pepere .....;)

Oui je vais craker comme tu dit Francoise lol!!

Il ya deux ans mon conjoint a trouver un bébé chaton dehors en bas de chez nous... 3 semaine pas plus, un tout petit bébé trop mimi mais il mordait toujours griffais, impossible de l'approcher! Au fil du temps on arrivais a lapprocher mais quand on lui faisai un calin il ronronnait et dun coup nous mordait et ne lachais pas la prise!!! Quand je descendait du lit, il me chopait le pied... Une horreur deja que jen avait peur avant!!!

DU COUP J'AVOUE QUE J'APPR2HENDE UN PEU LA NOUVELLE ADOPTION

il mordille oui ! ca va arriver ussi , c'est un jeu pour eux , faut leur faire comprendre que c'est pas bien^^ ( ouai je sais , c pas un gamin ! lol ) mais ils snt pas cons les chats ;)

Normal mais bon ce ct trouver avait mal commencer sa tite vie on va dire.
La suffit de pas l'forcer fin j'veux dire moi mon chéri i croit un chat on lui fait les meme calin qu'un chien donc forcement l'chat se barre c'est brusque un homme lol ^^
Puis avec notre chien voila quoi on s'déchaine dessus il est intenable trop excité trop fou donc forcement un chat t'arrive tu l'secoue dans tous les sens il s'barre ou t'plante les crocs ou les griffe lol ^^
La dis toi que l'pauvre ti bout va tetre pas etre bien au début mais bon apres tu sera comme sa maman =)

L'ancien chat ne lachait pas sincerement ce n'étais pas des petits moridlement on a fini par lamené au véto et il avait la maladie du chat mordeur! Le véto a dit que plus le temps passerais plus il deviendrais agressif!!!

Trop de la peine, je lavais appeller Chanel... On s'y attache!!

J'aimerais tout donner a ce nouveau compagnon pour quil soit plus qu'heureux, ce n'est pas ma peur qui va me bloquer mince!!

Retour