Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

ah oui dan le cas d une maladie bien specifique d accord.......
tu sais , le chat se fera a votre caractere a vous , ca c est veridic !!! c est pour ca que j ai tjrs voulu un chaton qu un chat adulte car on l apprivoise comme on veut....
ya 5 ans j ai recuperer une chatte a la spa , une angora , poil tricolore , son maitre la laisser au refuge sans raison et elle se laissait mourir.......j ai fait ma BA en l adoptant et ce fut difficile car a l epoque elle avait deja 10 ans et avait son caractere bien trempé !!!! argh.....d ailleur lle l a tjrs son caractere......on a appris par la suite qu elle avait ete battue et enfermée d'où sa peur constante....elle mange , elle vomit.....elle a 15 ans aujourd hui et elle est tjrs pareil , elle a jrs peur , faut pas l embeter etc.....elle a le caractere de son ancien purriture de proprietaire.......mais je l aime quand meme ma minette ;)

Pièces jointes

• !cid_photo0338.jpg
    !cid_photo0338.jpg
    33.7 KB · Affichages: 99

Mais comme elle est joli waou ya pas photo je préfère les chat a poil long (non pas que ton bébé n'est pas beau loin de là), mais il est magnifique jaime trop!! Bichette le pauvre sa me tue les gens qui font sa au animaux!!!

trop trop beaux tes chats juloma !!! je suis une dingue de chat, je pourrais pas vivre sans !!! en ce moment j'en ai 3 et c'est génial :)

Pressée de voir la photo de ta petite boule de poils cindy !!!!

Promis se soir dès que je l'ai je le prend en photo et directe sur le fofo!!!!

pi t etre qui va ressembler a ca!! :wavetowel2:
en version plus longue :43-clapping:

( c est "mimine" , un autre chat que j ai eut , parti trop tot.... )

Pièces jointes

• IMG_0189.JPG
    IMG_0189.JPG
    53 KB · Affichages: 87

tiens là tu la vois mieux a coté de ma chienne shar pei !
Tu verras ton petit matou , il aura des poils entre les coussinet :laughing1:J adore trop ^^

Pièces jointes

• IMG_7796.jpg
    IMG_7796.jpg
    56.5 KB · Affichages: 92

pi t etre qui va ressembler a ca!! :wavetowel2:
en version plus longue :43-clapping:

( c est "mimine" , un autre chat que j ai eut , parti trop tot.... )

Moi aussi j'ai eu un chat exactement comme la tienne et malheureusement parti trop top aussi :(

C'est vraiment beau les chat avec les poil long, je trouve que le charme dégagé est incomparable a aucun chat.... JAIME +++++++

tiens là tu la vois mieux a coté de ma chienne shar pei !
Tu verras ton petit matou , il aura des poils entre les coussinet :laughing1:J adore trop ^^

Ah ouai j'adore aussi les poils entre les coussinets et pis ils sont super longs mdr !!

C'est vraiment beau les chat avec les poil long, je trouve que le charme dégagé est incomparable a aucun chat.... JAIME +++++++

j aime les chats aux poils long , tout est dans l elegance , vraiment !!
allez je file , je reviendrais voir ta petite bouille ce soir :Dancing_wub:

Moi j'vous montre ma cramouillette lol il est né chez mes parents il y est encore lol =)
Pour l'fun j'vous met mon chien d'amour que j'aiiiiiime c'est mon bébé celui la lol
:yes:

Pièces jointes

• IMG_0897.jpg
    IMG_0897.jpg
    43.8 KB · Affichages: 76
  • P1000042.jpg
    P1000042.jpg
    57.3 KB · Affichages: 82

A ce soir Laurène, hihi trop rigolo ton chien...

lol ce soir j'viendrais voir ta boule de poil =)

Mon homme vient de me tél il est dans le limousin à 3h de route de chez nous, il est pas rentré avant 9h30... snifff enfin mes hommes hihi...

Quel idée d'aller si loin, il ma dit, tkt on sera la pour le match a 21h

lol

Coucou!

Ton histoire m'a trop émue alors je ne pouvais pas quitter la discussion sans laisser un tit message! ^^

Comment se fait-il que tu ai aussi peur des petits minous???

Moi le premier chat que j'ai eu (après 3 chiens), c'était un chat errant, déjà adulte... une aprem' où j'essayai de construire un tit abri en carton pour lui avec une copine, il s'est mis à pleuvoir... du coup je l'ai ramené chez moi... xD
ma mère faisait une sieste dans sa chambre, je suis montée, j'ai déposé le chat sur le lit et il s'est direct blotti contre ma maman en ronronnant... <3
c'est à partir de ce jour que nous sommes toutes les deux tombées folle amoureuse de ces petites boules de poils! =)

Depuis il y a eu donc flore (le chat errant), toupie, pitou, pimboli et diezel!
sur les 5 il en reste 3 qui vivent chez ma maman.

Moi si je peux te donner un conseil pour lui trouver son tit nom, c'est déjà se baser sur la lettre de l'année comme ça tu as une idée de départ, ça aide pas mal et pi attend de le voir, voir ses réactions etc... si ça se trouve cela va être une évidence! =)

*pour flore on a choisi ce nom là car c'était la sainte flore quand on l'a adopté! ^^

*Toupie car quand elle est arrivé à la maison, elle a fait son tit tour du propriétaire mais elle arrêtait pas de tourner, tourner, tourner! mdr

*pitou c'était un des bébés à toupie, le seul qu'on a pas réussi à placer donc on l'a gardé et on a fait du ver-len! lol

*pimboli parce que c'était et c'est toujours un vrai nounours et c'était la fameuse période diddl (je sais même plus comment ça s'écrit)! lol

*et diezel, mon bébé à moi <3, parce qu'il met du temps à ronronner mais une fois parti, on peut plus l'arrêter... un vrai moteur! mdr

Voilà l'origine des noms de mes zamours.
tu vois, pour la majorité quand même, le nom est venu comme une évidence vis à vis de leurs caractères, leurs attitudes ou même de leurs couleurs etc...

Tu peux réfléchir à des idées mais ça sera plus facile une fois que tu l'aura avec toi!

Sinon pour répondre à ta question, moi j'ai jamais eu de souci avec mes chats.
ils ont été propre tout de suite (sauf mon dernier 1 ou 2 pipis en dehors de la litière mais il venait d'arriver parmi nous, en 2 jours c'était fini.)
jamais de grosses bêtises non plus...
un chat ça se "dresse" de toute façon... pas comme un chien évidemment mais ça comprend très vite.
mon "bébé" mordillait beaucoup étant petit, j'ai grondé 2-3 fois et il a jamais recommencé! =)
sinon concernant les câlins, tous depuis qu'ils sont bébés ont pas arrêté d'être bisouillé, caliné... ba ils peuvent pas s'en passer! loool
bon quand ils ont pas envie, ils ont pas envie mais c'est rare! ;)

Allez t'inquiète pas, je suis sûre que ça va super bien se passer!

Je viendrai dans la soirée voir la bouille de ce petit amour! ^^

Juste pour terminer: ma mère et moi maintenant, on a une nette préférence pour les chats que pour les chiens... ;)

bisoox

Waou merci beaucoup beaucoup amandine je commence a être sérieusement rassuré!!! :Dancing_wub:

Je stresse pour rien mais c'est pas nimporte quelle adoption et je ne prend pas a la légère c'est pour au moins dix ans et l'éducation se fait maintenant donc je veux avoir tout les atout de mon cotés pour le rendre très heureux et moi aussi au passage!!!

Jadore Diesel c'est trop chou, en effet je vais voir quand je laurais en face a face mdr:atmos: pour voir son comportement et qui c'est trouver un ti nom.

J'ai autant peur comme je lai dit plus haut suite à l'acquisition d'un chaton érrant malade qui ma traumatiser et dont jai du me séparer (crêve coeur)!

t'en fais pas deja a mon avis de voir ton chéri tout attendri sa va te rassurer puis dis toi que t'as de la chance que cest une super expérience.
T'as d'autres animaux ou pas du tout ?

J'avais deux chien, un golden retriveir et un husky des anges, un qui ai partis bien trop tôt et le deuxieme qui ai avec mon ex que je revoit de temps en temps!

J'aime les chiens c'est une grande passion, il me donne beaucoup et mapporte laffection dont je peux manquer parfois, la sensation d'être souvent en sécurité!!!

Je vois ce que tu veux dire cindy, moi j'sais que pour moi un chien cest un memebre de la famille.
Les chats donnent bcp d'amour mais sincerement je ne trouve pas que sa soit le meme qu'un chien puisse donner.
Chaud que ton ex ai garder l'chien j'crois si sa devrait nous arriver j'demanderai la garde alterné lol peux pas m'passer de mon chien meme dans la voiture des fois j'lui parle mdr

Ben mon ex est super, il me dit si tu veut Yuna de temps en temps ya pas de souci on est en super bon therme mais mon chéri actuelle naccepte pas, il me dit "serieux c'est pas un enfant, vous aller pas garder le chien une semaine sur deux mdr" ben javais envie de lui dire "ben si" mais javoue que c'est ironisue la situation mais mon chien reste dans ma tête dans mon coeur, c'est ma vie, même si je ne l'ai plus auprès de moi... Quand je pleurais elle léchais mes larmes, quand javais peur et que je menfermais dans mon placard, elle venait avec moi ceic peut paraitre exagérer pour beaucoup mais je laimais enormement

Retour